Detection du lecteur cdrom sous win98
sam78
-
sam78 -
sam78 -
salut
je viens de changer sur mon pc un lecteur cdrom .
sous win98 il n'est pas détecté c'est a dire qu'il n'y a pas de lettre pour ce lecteur.
merci de me dire comment ajouter ce qu'il faut dans les fichiers systèmes pour que celui ci soit detecter.
merci a+
je viens de changer sur mon pc un lecteur cdrom .
sous win98 il n'est pas détecté c'est a dire qu'il n'y a pas de lettre pour ce lecteur.
merci de me dire comment ajouter ce qu'il faut dans les fichiers systèmes pour que celui ci soit detecter.
merci a+
A voir également:
- Detection du lecteur cdrom sous win98
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Detection materiel pc - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Voir ajout de matériel dans le panneau de configuration et si tu a les drivers fournis mettre disquette fourni et là il te les demandera .
Au préalable voir par rapport a ton install si tu as deux port IDE : sur le premier 1 HDD ou 2 (un maitre et un esclave) sur le deuxieme IDE ton CD ou graveur en maitre et CD esclave!
POur les config maitre / esclave voir la doc se sont des cavalier en face arrier.....
Good luck !!
Xou......
Au préalable voir par rapport a ton install si tu as deux port IDE : sur le premier 1 HDD ou 2 (un maitre et un esclave) sur le deuxieme IDE ton CD ou graveur en maitre et CD esclave!
POur les config maitre / esclave voir la doc se sont des cavalier en face arrier.....
Good luck !!
Xou......