Probleme sauvegarde STRANGLEHOLD

Foxs27 -  
 foxs27 -
Bonjour,

Voila j'ai acheter Stanglehold ya quelque tems sur PC et mon souci ce trouve au niveau des sauvegarde....

linstallation du jeux ces passer niquel, le jeux marche super bien, mé quand il sagit de sauvegarder, le jeux plante et me marque "sauvegarde en cour ..." mé ne bouje pa alor ke le jeux marche toujour (difficil a expliquer) ... jeux peut quiter le jeux normalement alor kil me marque toujours en bas de l'ecran "sauvegarde en cour ..." et quand je revien dans le jeux plu de sauvegarde obliger de refaire ma config clavier,ecran .... tous et retour au premier niveau sa me soul HELP

merci de votre aide si possible
A voir également:

4 réponses

foxs27 Messages postés 30 Statut Membre

sniff persone ne peut maider je c plus quoi faire sa me gave jen ai tro mar du niveau 1 lol
0
MasterWong

Salut,

Il m'arrive la même aventure que toi... Ayant lu quelques autres forum certains disent de chercher le fichier sauvegarde du jeux. Celui_ci se place dans mes documents (qui peuvent être situés sur un partition différente de celle du jeu) et de le déplacer dans la partition ébergeant le jeu.
Cependant dans mon cas ce fichier sauvegarde n'existe pas et n'est jamais créé !!
En bref, je réinstalle le jeu pour voir.

Si tu as trouvé une astuce je suis à l'écoute !!
Sinon encore une aventure d'achat de Jeu PC qui me donne qu'une seule envie c'est de ne plus en acheter !!!
Et aprés ils s'étonnent que nous passions notre temps à DL...
0
lotusfleurie

C'est très simple: tu as mis tes fichiers documents sur un autre lecteur que C:

Remet tout ca en c: et les problemes seront résolus
0
foxs27

non javer deja essayer de tout remetre sur le c: mai il ny a aucun dossier de sauvegarde je lai trouver nul part c pour sa j compren rien et le jeu plante pandan la sauvegarde enfet il me marque tjr qauvegarde en cour mé rien de plu et je revien o jeux com si de rien ete mé apre kan je ressor du jeux aucune sav nul par
0