Ikernel.exe??

Fermé
claude 1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 11:01
 ahmed - 30 juin 2011 à 12:00
bonjour ,en voulant mettre un programe j'ai eu ce petit message d'erreur:

error installing ikernel.exe:(0x10000) ce programe c'est :LG GSM PC COMPONENT M71** c'est une version russe que j'ai trouvai pour pouvoir transférer mes photo de mon mobile a mon pc

je sais ce n'est pas un forum de mobile mais un peut d'aide me serai utile merci

merci de me dire comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur

3 réponses

alain jonner
28 déc. 2003 à 20:41
j'ai le même phénomène que toi et suis bien embêté :-(
je veux charger le logiciel pour mon nouveau graveur dvd
et j'ai le message suivant :
erreur lors de l'installation de ikernel.exe (0x1200)
si qq pourrait nous aider ...merci infiniment
Alain
0
BONSOIR J AI EU LE MEME MESSAGE D ERREUR QUE VOUS EN INSTALLANT MON GRAVEUR. EST CE QUE VOUS SAVEZ CE QU IL FAUT FAIRE? SI OUI POURRIEZ VOUS M AIDER S IL VOUS PLAIT MERCI
0
bonjour je suis sous windows seven et j'ai un problaime avec ikernel.exe (0x1200)
quand je demares l'instalation d'un jeux
0
Fabien ! bonsoir ! je n'ai malheureusement pu lancer les logiciels spécifiques à mon graveur dvd .... celui-ci fonctionne car reconnu par le plug in plays mais les 5 logiciels fournis me donnent toujours le même message :-( pour avoir le master l'un des 5) j'ai cliqué sur l'icône setup par l'explorateur, puis accepté un numero de série qui ne correspondait pas à celui que j'ai sur mon CD ... celà fonctionne !
pour ce qui est des 4 autres logiciels tant pis , on en trouvera d'autres... j'en profite pour remercier et féliciter le ou les responsables de ce site . j'ai eu bcp de malheur avec le net car je ne retrouvais plus que la page blanche ...exploreur était vérolé + virus my bar provenant d'une pub ..j'ai donc formaté ..
au plaisir et bonne nuit ... alain
0
jackairv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
13 mars 2004 à 20:37
bonjour ,en voulant mettre un programe j'ai eu ce petit message d'erreur:

error installing ikernel.exe:(0x10000)

qui peut m'aider a resoudre ce probleme
merci
0