Sos driver saiteek x7-38 benoit ginibre - Dernière réponse le 14 avr. 2004 2 réponses j ai acquis un joystick saitek x7-38 mais je ne trouve pas le driver sur internet. Merci de m aider à le retrouver? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rodrigo s'il vous plait, Réponse 2 / 2 steph bonjour, je suis dans la même situation que toi,a tu trouvé le driver et pourrais tu me le refiler stp??? merci bye benoit bonsoir desole je n aie rien reçu à ce jour. bonne recherche, de mon coté j aie abandonné. bye BEN Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 steph bonjour, je suis dans la même situation que toi,a tu trouvé le driver et pourrais tu me le refiler stp??? merci bye benoit bonsoir desole je n aie rien reçu à ce jour. bonne recherche, de mon coté j aie abandonné. bye BEN
benoit bonsoir desole je n aie rien reçu à ce jour. bonne recherche, de mon coté j aie abandonné. bye BEN