Lire un vcd sur une playstation 2 ?
cmoi
-
HAKIM -
HAKIM -
Salut,
J'espère que j'aurai plus de chance avec ce message et que j'obtiendrai une voire plusieurs réponses!!!
Je voudrais savoir s'il est possible de lire un divx transformer en dvd sur une playstation 2 ? Est-ce possible sans "puce", si oui par quelle manipulation ?
Merci pour le renseignement
J'espère que j'aurai plus de chance avec ce message et que j'obtiendrai une voire plusieurs réponses!!!
Je voudrais savoir s'il est possible de lire un divx transformer en dvd sur une playstation 2 ? Est-ce possible sans "puce", si oui par quelle manipulation ?
Merci pour le renseignement
5 réponses
C vraiment 1 très bonne question qui a tout a fait sa place sur 1 forum informatique en effet!
N'hésite pas si tu as aussi des questions sur ta machine à laver ok?
N'hésite pas si tu as aussi des questions sur ta machine à laver ok?
j'ai exactement le meme pb et je trouve que c'est un pb informatique aussi moi!
qq aurai t'il une reponse a cette question svp un vcd sur une ps2 sans puce est ce possible ?? !
merci bcp a bientot !
qq aurai t'il une reponse a cette question svp un vcd sur une ps2 sans puce est ce possible ?? !
merci bcp a bientot !
j'ai excatement le meme pb qq aurai t'il une reponse svp merci bcp ! !
mange la vie avant qu'elle ne te manges !
mange la vie avant qu'elle ne te manges !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI SES POSSIBLE DE LIRE DES VCD DIVX TRANSFORMEE EN DVD SUR UNE PLAYSTATION 2 SANS PUCE DU MOINS A PARTIR DE LA V5 IL SUFFIT D4ENCODER UN DIVX OU VCD EN DVD AEC PAR EXEMPLE SONIC MY DVD CREATOR OU AUTRE LOGICIEL DE CONVERTION ET DE LE GRAVER SUR UN DVD+R .
LES DVD+RW NE FONCTIONNE PAS SAUF A PARTIR DE LA V8 JE CROIS
LA V5 A COMME NUMEROS DE SERIE SCPH 30004R
CIAO
LES DVD+RW NE FONCTIONNE PAS SAUF A PARTIR DE LA V8 JE CROIS
LA V5 A COMME NUMEROS DE SERIE SCPH 30004R
CIAO