Pb d'allumage ordi packard bell easynote
chamalow80
Messages postés
47
Statut
Membre
-
thomtom -
thomtom -
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.
En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...
Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL
Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.
Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post :)
Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)
Bye
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur portable Packard Bell EasyNote pour un problème et je n'arrive pas à trouver de solutions.
En gros lorsque j'appuie sur le bouton power l'ordinateur semble se mettre en route,l'alimentation se met en route et je peux ouvrir le graveur mais ... petit hic... c'est tout, je n'ai rien d'autre qu'un écran noir et la DEL du disque dur qui clignote lentement à intervalle régulier, comme s'il était en veille prolongée...
Je ne peux rien faire à part bloquer sur l'écran noir et cette DEL
Est ce que par hasard quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? J'avoue être plus à l'aise pour les ordis de bureau mais les portables je suis encore novice.
Merci par avance à tous ceux qui répondront à ce post :)
Je vous souhaite à tous une excellente soirée ;)
Bye
A voir également:
- Pb d'allumage ordi packard bell easynote
- Ordi qui rame - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)