Vitesse de reception pièce jointe
tunnah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tunnah Messages postés 60 Statut Membre -
tunnah Messages postés 60 Statut Membre -
Question.
Avant de "recevoir" du courrier avec Thunderbird j'aime regarder préalablement les courriers entrants chez mon FAI dans ma mail box.
Je vois immédiatement le sujet et la taille des pièces jointes éventuelles.
En ouvrant un tel courrier, je constate que c'est simplement un transfert d'une connaissance où seule la pièce jointe est intéressante.
Quand la pièce jointe est volumineuse (ex: pps) je l'enregistre elle seule sur un fichier de mon disque.
La vitesse de téléchargement est alors très grande.
Ensuite je supprime.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les mails relevés à partir de Thunderbird ou Outlook Express, prennent un temps beaucoup plus grand s'ils contiennent une pièce jointe volumineuse.
Quelqu'un aurait-il une explication? Merci
Avant de "recevoir" du courrier avec Thunderbird j'aime regarder préalablement les courriers entrants chez mon FAI dans ma mail box.
Je vois immédiatement le sujet et la taille des pièces jointes éventuelles.
En ouvrant un tel courrier, je constate que c'est simplement un transfert d'une connaissance où seule la pièce jointe est intéressante.
Quand la pièce jointe est volumineuse (ex: pps) je l'enregistre elle seule sur un fichier de mon disque.
La vitesse de téléchargement est alors très grande.
Ensuite je supprime.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les mails relevés à partir de Thunderbird ou Outlook Express, prennent un temps beaucoup plus grand s'ils contiennent une pièce jointe volumineuse.
Quelqu'un aurait-il une explication? Merci
A voir également:
- Vitesse de reception pièce jointe
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide