Aide sur HTML
artelnero
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant sur HTML . Alors j'ai crée cette dusscition pour l'aide des autres .
Alors , quand j'aurai un problème sur la création d'une page en HTML , je vous contacterai ici .
Merci d'aide d'autres . Et voici mon première diffucilté à la création d'une page html:
- Créer une base de donnée qui intégre les couleurs de la page : Blanc , Vert , Jaune , Rouge
J'aimerai l'aide .
Merci de vos réponses .
Je suis débutant sur HTML . Alors j'ai crée cette dusscition pour l'aide des autres .
Alors , quand j'aurai un problème sur la création d'une page en HTML , je vous contacterai ici .
Merci d'aide d'autres . Et voici mon première diffucilté à la création d'une page html:
- Créer une base de donnée qui intégre les couleurs de la page : Blanc , Vert , Jaune , Rouge
J'aimerai l'aide .
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Aide sur HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
bonjour, peut tu bien expliquer , est ce que tu veut des options sur ta page pour changer la couleur à chaque fois que l'utilisateur veux le faire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question