Pages qui s'ouvre seules...

Résolu
pixie1er Messages postés 84 Statut Membre -  
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour, je repost ici car je me suis trompé de forum désolé. voila, je crois que je suis de nouveau infecté, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seules (des petites fenêtre) quand je joue sur un jeu en ligne. J'avais déjà eu un peu les même problèmes et seb08 m'avais bien dépanné en juillet dernier. par contre, il y en a pas beaucoup pour l'instant c'est pour ca que je viens maintenant avant que cela empire, avast a trouvé un cheval de troie que j'ai mi en quarantaine ce qui est étonnant c'est que ça s'ouvre avec i.e alors que je l'ai désactivé et que j'utilise firefox je crois que ça a commencé quand j'étais sur msn peut-être que ça vient de la. merci d'avance...

51 réponses

pixie1er Messages postés 84 Statut Membre 9

oui mais c'est que la premiere page ou y'a ecris IE search qui est anglais le reste c'est bon...

la j'ai encore essayé ca ma l'air bon plus de pubs

Qu'est ce que je fais, je vire tout les trucs de nettoyage que j'ai mis dans C et sur le bureau?
0
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Ok si c'est que la page d'accueil ça va.

Donc pour terminer :

D'abord, un petit coup de nettoyage

Télécharger et installer CCleaner.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Clique sur Options, Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
Lancer un nettoyage et répare 3 fois les erreurs
sans installer la barre yahoo.

Aprés, va dans l'onglet Registre puis cherche les erreurs
une fois terminé, Répare les erreurs selectionnées

Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.

* http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique, sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
---------------------------------------------

Tu peux le supprimer une fois le rapport sur le forum.

heu dans ccleanner y'en a 50 erreurs, je fais corriger toutes les erreurs sélectionnées?
0

j'ai fait corriger toutes les erreurs et voila le raport:

-->- Recherche:

C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\Clean.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\tar.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\remove.reg: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\pskill.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\LFiles.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\gzip.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\delsiri.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\delr.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\del3.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\del2.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\clean.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\cherche.cmd: trouvé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\SmitfraudFix\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\QooBox\Quarantine\C\Combofix: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\Clean.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\tar.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\remove.reg: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\pskill.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\LFiles.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\gzip.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\delsiri.cmd: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\delr.cmd: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\del3.cmd: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\del2.cmd: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\clean.cmd: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\clean\clean\cherche.cmd: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Documents and Settings\Billiez frédéric\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Pour terminer, maintenant que ton PC est propre,
Tu peux installer des AntiSpywares comme Spybot, AVG AS, Ad-Aware pour garder ton PC propre.
Utilise les de temps à autre.

Pour les Antispy, je te conseil en premier cas :

Spybot 1.5 :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Attention de ne pas cocher "teaTimer" lors de l'installation.

puis aprés,

Ad-Aware :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware 2007 free

(l'un, l'autre, ou les deux)

- Télécharger et installer AVG Anti-Spyware 7.5 (si tu ne l'as pas déjà).

https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download

Respecte bien les paramètres surtout "rapports"

Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe "Mise à jour manuelle", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour".
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.

- Lance AVG Anti-Spyware 7.5

Cliquer sur le menu" Analyse" (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet "Paramètres".
Dans "Comment réagir"? cliquer sur "Actions recommandées" et choisir "Quarantaine".
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Vérifier que le bouton-radio "Générer un rapport après chaque analyse" soit aussi coché.
Dans l'onglet "Analyse"
Cliquer sur "Analyse complète du système".
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Très important : A la fin de l'analyse, cocher tout ce qui a été trouvé puis cliquer sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\Grisoft\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.

Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.

* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.

* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur...

Bonne journée tiens moi au courrant :)

++
0

Bonjour, Spybot - Search & Destroy et avg je les avait déjà, j'ai pris Ad-Aware.. par contre je l'ai fait hier apres midi l'analyse avec avg je la refait quand même?
et il reste aussi le HiJackThis dans C je le garde ou je supprime?
0

Tu peux le supprimer, il vaut mieu supprimer ces logiciels car si jamais tu as une autre infection à l'avenir,
Tu retéléchargera les logiciels mis à jour :)

Pour AVG tu peux, ça lui fera pas de mal.
0

j'ai fait ce que tu as dis pour désactiver la restauration du système mais ca reste depuis un moment sur: Execution de... en face des disque C et D. je fait ok?
0

Re

Quand tu es sur "execution de...."
Il faut que tu réactive la restauration en décochant a nouveau la case.
Appliquer
Attendre un peu
OK

Normalement la ça sera bon :)
0

bon, je suis passé par outils système, restauration du système, Créer un point de restauration ca à l'air bon.
Merci a toi et a tous ceux qui m'ont aidé, même si on a un peu bataillé ce site est vraiment génial, merci encore. a++
0

Merci à toi de ta patience,
J'ai étais un petit peu long :)
Bonne chance pour la suite

++
0