Onglet bureau

leonsaut Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'onglet "Bureau" des propriétés d'affichage qui n'est plus actif. Il n'est plus possible de choisir un papier peint !
Ceci suite à la suppression d'un virus.
System Windows-XP version Pro.
Merci de m'informer si solution.

4 réponses

cdd

VA directement à ton image, clique droit sur le fichier image >> Définir comme papier paint du bureau.
0
leonsaut Messages postés 9 Statut Membre

Hello,
Merci pour ta réponse, mais la fonction "définir comme papier peint du bureau" n'existe pas !
A+
0
Utilisateur anonyme

solution, mais voilà une autre pour retrouver l'onglet:
menu démarrer>exécuter>tape regedit

Repére la clé HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ System et double-cliquez dessus
change la valeur NoDispBackGroundPage en double cliquant dans la zone droite de la fenêtre, puis affectez à cette valeur 1 au lieu de 0
0

Hello,
Merci pour ta réponse à mon message. Je ne trouve pas la clé "NoDispBackGroundPage", à la place j'ai les 3 clés suivantes :

(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
Disable TaskMgr REG_DWORD 0x000000001 (1)
Wallpaper REG_SZ c:\windows\desktop.thml

A+
0
Utilisateur anonyme

si je comprend l'onglet bureau existe, mais c'est en gris? tu ne peux pas cliquer dessus?
0

Exact, l'onglet bureau existe et si je clique dessus, il m'affiche la page normale de l'onglet bureau, mais il ne m'est pas possible de cliquer sur l'un des papier peint de l'arrière-plan, ils sont grisés !
0
cdd

Bien sur que si ca existe, si tu veux, donne ton adresse e-mail et je t'envoie une photo.
0
Utilisateur anonyme

tu parles à ki?
0