Pb internet sous vista bas débit orange

Rose blanche -  
 rose blanche -
Bonjour,
J'ai acheté 1 portable avec le système d'exploitation vista. Je suis en bas débit (pas la choix) mon fournisseur est orange.
Pour installer internet j'ai dû faire une connexion manuelle car mon CD d'installation n'est pas compatible avec Vista. La connexion se fait (modem 56 kb intégré) mais la page internet refuse de s'ouvrir. Mon fournisseur m'a fait bloquer tous les programmes au démarrage, supprimer l'anti virus AVAST, mais rien n'y fait. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide car téléphoner à mon fournisseur commence à me coûter un max.
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
A quelle offre as-tu souscrit chez Orange ?
0
Rose blanche

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bas débit 30 heures par mois. Avec mon ancien PC aucun soucis mais je n'avais pas vista et je pouvais utiliser mon cd d'installation.
0

Quel est le numéro de téléphone que tu as mis dans ta config manuelle ?
0
Rose blanche

J'ai bien mis le n° de connexion orange, mon login et mon mot de passe. La connexion se fait je vois les minutes défiler, la vitesse, mon ordi me dit que je suis connectée mais la page internet refuse de s'ouvrir.
0

Donc quand tu te "connectes" , tu entends bien le modem numéroter ?

Et dans "Options Internet / Onglet Connexions" c'est réglé sur quoi-comment ?
0
rose blanche

Dans l'onglet connexion des options internet j'ai ma connexion d'accès à distance (par défaut) de créée et la case toujours établir la connexion par défaut de cochée. Par contre je n'entends pas comme sur mon vieil ordi le modem se connecter (bruit strident comme si tu appelles un fax)
0

Ton modem est branché sur quel type de prise sur l'ordi ?
0
rose blanche

La seule prise qui accepte le branchement de la prise téléphonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne-moi la ref EXACTE de ton portable stp :)
0
rose blanche

Fujitsu computer siemens
Portable AMILO Pa 1538
0

Leur site est à chier ... enfin bon !
J'ai trouvé un correctif pour le modem que tu dois téléchager ...
Tu vas là : https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu rentres la ref de ton portable (amilo pa 1538) ...
Tu sélectionnes ton OS (Vista) ...
Tu cliques sur le "+" de la section modem ...
Tu cliques sur "Download"
Dans la nouvelle fenêtre, tu valides "I accept the license conditions"
Tu cliques sur la petite barre (illisible, car caractères accentués non pris en charge)
Et là tu valides "enregistrer" ....
C'est un fichier ZIP ...
Il faudra donc le dézipper, par exemple avec IZARC
Dans le nouveau répertoire créer avec tes nouveau fichiers, tu cliques sur "setup.exe" ...
Et voilà ! Ouf ... Je mérite un apéro : sert moi donc un petit kir, s'te plait ;))
Tiens-moi au courant !
0
rose blanche

Merci beaucoup pour toutes les infos c'est sympa, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit de mon boulot demain ce qui sera plus simple en haut débit mais surtout plus rapide pour télécharger et dézipper.
Je te tiens au courant pas de problème. Pour l'apéro tu trinqueras sans moi.
0

OK.
A+.
0
Rose blanche

Bonjour,

Voilà j'ai enfin un peut de temps pour faire un essai au boulot, mais j'avoue que je suis perdue sur le site que tu m'as donné, où dois rentrer les référence de mon portable, dans search ? dans un menu en particulier ? De plus comment sélectionner mon OS et que veut dire l'abréviation OS j'avoue que je ne l'a connait pas. Mais le plus difficile pour moi c'est en ANGLAIS
Merci beaucoup et j'espère que tu es connecté.
0
Rose blanche

Tu ne tiens pas compte du message précédent j'ai trouvé je n'étais pas allée dans le menu téléchargement mais dans conseil.
A plus si cela ne fonctionne pas
0

Envoie-moi ton adresse mail en MESSAGE PRIVE (pour qu'elle ne se balade pas sur un forum)
Et je t'enverrai tous les fichiers décompressés ...
Mais n'y revient pas ;) !!!
Olivier.
0
rose blanche

Bonjour olivier,

J'ai installé ton correctif sur mon PC, mais rien n'y fait. Un collègue à moi a voulu passer par le wifi, mon ordi reconnaît tous les ordi en réseau à mon travail, il se connecte également mais toujours le même problème. Ce collègue m'a installé Mozilla pour voir si le problème ne venait pas d'internet explorer, mais c'est le même résultat. Conclusion il m'a demandé d'apporter mes cd pour reformater mon disque.
Merci beaucoup pour ton aide.
Par hasard peux être peux-tu me dépanner sur un autre problème. J'ai téléchargé des musique sur mon téléphone portable toujours chez orange. Avec le code qu'orange m'envoie par SMS j'ai pu télécharger les musiques sur mon ordi ; puis je les ai copier sur 1 MP3, mais là PROBLEME LE MP3 INDIQUE ERREUR DE FORMAT QUAND JE VEUX ECOUTER LES MUSIQUES. AS-TU UNE SOLUTION ?

Moi c'est muriel
0