Adresser ip fixe

sylvain41 -  
 sylvain41 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec internet.
Il ya une semaine, j'ai voulu créer une adresse ip fixe (au hasard) pour être en High ID sur eMule.
Voila, ca a marché 2 jours et puis après, impossible de retourner sur internet, j'ai remis adresse ip et serveur dns en automatique et ca n'a remarché que 3 jours après.
On m'a dit qu'il fallait choisir son adresse ip fixe par rapport a plusieur parametres mais je ne sais pas lesquels??
pouvez-vous m'aidez et me donnez des conseils pour me pas avoir de problemes a l'avenir!
Merci!!
A voir également:

8 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
Tu es chez Orange ?
A+
0
sylvain41

Bonjour,
Non je suis chez Neuf et j'ai une neuf Box v4.
MErci
0

Il semble que les IP soient "dynamiques" (comme chez Orange) ...
Il faut donc que tu en fasses la demande ... mais attention, avoir un IP fixe a un désavantage : c'est encore plus facile de se faire gauler ...
Reste avec ton IP dynamique, quitte à perdre un peu en vitesse de connection ...
Pour info, les IP ne sont modifiées toutes les 5 minutes : tu as au moins 24H00 , et comme tu éteints ton PC de temps en temps ...
@+
0
sylvain41

J'aimerais quand même être en ip fixe, comment faut-il faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme je viens de te le dire, il faut que tu en fasse la demande auprès de ton FAI ...
0
sylvain41

Il faut que j'envoie un e-mail a Neuf en leur disant que je veux une adresse ip fixe et il cont me l'envoier?
Merci!!
0

Oui, mais pour info, c'est certainement payant ...
0
sylvain41

Auriez-vous une idée concernant cet autre probleme:
Bonjour tout le monde,
quand je connecte un périphérique a mon pc que ce soit une clé USb, un disque dur externe, un mp3 ou CD DVD, vista ne fait pas d'execution automatique
J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration, execution automatique, me demander a chaque fois, pour tous les media et cela n'a rien changé
Comment faire pour qu'il y ait une execution automatique??
J'ai posté un autre message mais personne n(y a répondu.
Merci!!
0