Gros Probleme avec BattleField2 l'integrale!!

Rephlex -  
yoplayt Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter BF2 l'integrale avec les 3 add ons. j'installe le tout et j'ai énormément de probleme, je sais pa si sa vien de moi et de ma movaise compréhension des manuels ou alor du jeu :

1 - je finis d'installer spécial force, cela crée un nouvel icone sur le buro, alors ke normalement un add on s'integre directemen au 1er icone battlefield....bizarre non? :O

2- je comprends vraimen rien au systeme de création de compte et d'enregistremen sur internet, le site est en anglai en + donc je ne peu pa exploiter force blindé et euroforce

je suis depuis 15h sur ces problemes....si qqun a ce jeu et s'en est sorti et a msn ou peu discuter avec moi rapido sa seré sympa de m'aider

--> pas envie d'avoir douillé 50€ pour ke sa marche pas!!!

merci d'avance!

4 réponses

yoplayt Messages postés 27 Statut Membre

1. pour force spécial l'icone ses normale

2. pour l'enregistrement suffit de te connecter sur ton compte EA et l'enregistrer et mettre ton pseudo bf2, ou alors si tu a oublier tes infos pas de soucis tu recrée un compte EA et enregistre la clés dessus et met ton pseudo in-game bf2
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Salut,

N'oublis pas de télécharger les patchs (mise à jour) pour bf2 aussi.

dernier en date patch 1.41.

@+
0
civodul0105 Messages postés 47 Statut Membre 2

Je n'arrive pas à jouer à bf2,car la carte n'est pas encore téléchargée que je me retrouve sur mon fond d'écran.
J'ai mis à jour punkbuster mais rien.
0
yoplayt Messages postés 27 Statut Membre

Mises a jour de ta carte graphique ?

Config du pc asser puissant ?
0