Resiliation tel mobile orange (depart italie)

tobal58 Messages postés 8 Statut Membre -  
 omar -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux resilier mon abonnement telephonique (engagement 24 moi en cours) pour cause de depart dans mon pays d'origine l'italie, et quels justificatifs je devrais fournir a cet opérateur et si vous aviez une lettre type de resiliaton ce serait la cerise sur le gateau, merci a tous ...
a bientot
A voir également:

4 réponses

ben00069400 Messages postés 1 Statut Membre

SI TU AS REUSSI A AVOIR UNE LETTRE DE MUTATION FORTUITE DIS MOI LE STP. JE TE DONNERAI MON EMAIL ET TU ME L ENVERRAS. JE SUIS DANS TON CAS ET JE SOUHAITE RESILIER MON ABO
0
omar

j'ai une feuille d'une entreprise qui existe , sur laquelle je peus modifier les information pour une mutation a l'etranger c'est de l'or mais c'est payant pour ce ke sa interessent tu resilie au bout d'un moi , j'ai lipad , la wi ...
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il te suffit de faire la lettre de résiliation et c'est pas bien compliquer de faire une lettre non?. Tu dis tout simplement que part mutation fortuite je résilie mon abonnement chez vous. Le justificatif à envoyé est la feuille de mutation la preuve de la mutation fortuitr. Je dis bien mutation fortuuite. Perso je n'en ai jamais fait mais google t'aideras. Tu as aussi le site www.lesmobiles.com qui est très bien.
-1
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Je disais mutation fortuite dans le sens de ne pas avoir reçu sa mutation prendre un abo en sachant que l'on va résilier et ensuite résilier. Voilà ce que c'est mutation fortuite.
-1