Problème utorrent + bitcomet , vista

J3r3M -  
sister2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai deux gros problèmes : commencons par le premier : J'utilisais bitcomet logiciel super qui allait jusq'à 400ko/s pour download donc aucun problème mais un jour je veux ouvrir un fichier telechargé et il se trouve .... qu'il n'existe pas !! assez drole .... plutot très enervant surtout quand le download a été long xD . Je l'ai donc desinstallé ré-installé mais ensuite un autre problème acours lol cette fois ci je ne vois pas les telechargement en cours dans bitcomet je ne peux donc toujours pas les ouvrir ni voir a combien de % ils sont bizarre .... je voulais savoir comment resoudre ce problème

deuxième problème : passons maintenant a utorrent que j'ai utilisé apres avoir vu que beaucoup de personnes trouvaient ce logiciel satisfaisant donc je l'installe les ports ne sont pas accepté je les fait donc accepté par mon routeur (oui je suis en livebox orange par wifi) ensuite les ports sont acceptés par utorrent mais j'ai toujours un triangle jaune , je dois avouer que je ne comprend pas d'autant plus que j'ai desactivé tout les firewall et anti-virus dans utorrent j'envoie 160ko/s environ mais je reçoit 0ko/s bref j'aimerai en bref savoir s'il y avait un moyen d'augmenter ma vitesse de download sachant que j'ai fait tout ce qui était en mon possible , je m'y connait très peu en informatique ^^ .

Le problème est-il du a vista ?!

J3r3M
A voir également:

2 réponses

gribouille1208 Messages postés 54 Statut Membre 3

salut,tu utilise quel version de bitcomet?
0
J3r3M

Non oublie j'ai trouvé une solution enfin plus ou moins je download toujours sur bitcomet mais sur mon ancien pc étant un xp edition familiale et ca marche niquel . Merci quand même .

J3r3M
0
sister2 Messages postés 7 Statut Membre

BONJOUR AURAIS TU LA SOLUTION POUR CHANGER TCPIP.SYS EN TCPIP.SYS.ORIGINAL POUR BITCOMET SOUS VISTA TOI?
0
sister2 Messages postés 7 Statut Membre

j'aurais voulu savoir la reponse moi bitcomet me demande de changer tcpip.sys pour TCPIP.SYS.ORIGINAL HELP :(
0