Mémoire vive!!!!

lila -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
hep,
voilà on me propose un ordi avec une mémoire vive de 4 Go DDR2 PC-6400 pour la P5W DH Deluxe et kes ke ça veut dire tout ça? je précise ke je n'y connais rien et ke .... répondez moi par pitié c'est urgent!!

5 réponses

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la P5W DH Deluxe, c'est ta carte mère (c'est le coeur de ton pc ) et ta 4 go de mémoire vive, ce qui te permet que ton ordinateur aille assez vite.
0
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre 10

P5W DH Deluxe est le nom de la carte mére, 4 Go DDR2 PC-6400 est la mémoire vive de ton ordinateur.
4 Go est plus que suffisant si tu as une utilisation modeste de ton ordinateur. Mais d'autre paramétre rentre en compte afin d'évaluer la puissance de ton ordinateur tel que le processeur, la carte graphique ect, aprés tout dépend de ton utilisation.
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

hep,
??? connais pas ! tu veux dire help ? ou alors hephephep comme à la terrasse d'un bistrot pour appeler le garçon?
au fait...
bonjour ça va?
0
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre 10

Bah la politesse sur les forum n'est plus se quel était...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

HiHi, c'est clair!!
mais pour en revenir à notre "hep", en effet 4go est bien entendu plus que suffisant, j'aimerais bien avoir ça ;))
0