Probléme de cpu init avec asus crosshair

trigun -  
 coiffmag -
Bonjour,
je vien d'acheter une carte mere asus crosshair et le problème et que une l'ordinaeur monté je veut le demarrer et les seul chose qui fonctionnent son les ventilo les carte graphique. a l'arriere de ma carte mere il ya un petit ecran lcd qui indique quand il y a un problème ca me marque CPU INIT et je ne sais pa comment resoudre ce problème, j'ai deja renvoyer deux carte mere celle ci et la troisieme que j'ai.
quelqu'un peut-il m'aider merci

config:
asus crosshair
AMD 6400+
2 geforece 8600 gt 512 en sli
4 go de ram
hdd 500GO
A voir également:

1 réponse

crosshair

ses normal elle ma fait pareille il faut que tu met a jour ton bios la carte a ete fabriquer en 2006 et le processeur en 2007 alord la carte mere le vois pas prend la version 0905 et je les pris sur le site de asus ses asser simple avec une cle usb si il a des probleme ecrit moi a plus
0
coiffmag Messages postés 2 Statut Membre

bonjour 'j'ai le meme probleme avec asus crosshaire.je ne connais pas la manip.car j'ai vus que vous dite que la version se telecharge sur le site d'asus avec la cle usb.mais comment lorseque l'on n'a pas la main sur le bios .j'ai le message d"erreur cpu init donc comment on fait pour acceder au bios.merci cordialement
0
trigun > coiffmag Messages postés 2 Statut Membre

salut coiffmag,le problème et que si tu n'arrive pa aller aller dans le bios avec ton pc et qu'il y a ecrit cpu init, cela veut dire que ton processeur n'ai pa pris en charge par ta carte mere ou qu'il et cramer. pour resoudre le problème et etre fixer sur ce qu'il en ait il fau que tu monte un proc de basse fréquence et de preférence uun simple coeur. ensuite si ton pc demarre fait la mise a jour du bios avec la version 905. une fois la mise a jour effectuer tu remet ton autre proc et si marche tan mieux sinon cela veu dire que ton proc et foutu. moi c ce que j'ai fait et mon proc etait foutu il a fallu que j'en achete un autre et ca a fonctionner aprés. aprés si vraiment ca ne marche ton autre solution et de te changer ta carte mere. en éspérant t'avoir aider trigun
0
coiffmag Messages postés 2 Statut Membre > trigun

bonjour'je te remercie pour ta reponce.je vais allez faire controler ma carte mere et mon proccesseur et je vais leurs demander pour la mise a jour du bios.je te remerci de m'avoir repondu aussi rapidement.cordialement
0
coiffmag > trigun

bonjour'suite au controle de mon proccesseur et de ma carte mere il a conclus que la carte mere est defectueuse .je vais contacter asus et leurs renvoyez la carte mere .cordialement.coiffmag
0