Impossible de démarrer mon ordinateur
Biquette74
-
Biquette74 -
Biquette74 -
Bonjour,
Voilà depuis hier soir mon ordinateur ne démarre plus... (Ecran noir avec un tiret blanc en haut à gauche)
Je l'ai éteint et remis en marche, mais c'est toujours pareil... Mais ce matin en appuyant sur je ne sais quel touche, je suis arrivé dans PhoenixBIOS.
Je n'y connais pratiquement rien. Quelqu'un pourrai t'il m'aider...
Merci.
Voilà depuis hier soir mon ordinateur ne démarre plus... (Ecran noir avec un tiret blanc en haut à gauche)
Je l'ai éteint et remis en marche, mais c'est toujours pareil... Mais ce matin en appuyant sur je ne sais quel touche, je suis arrivé dans PhoenixBIOS.
Je n'y connais pratiquement rien. Quelqu'un pourrai t'il m'aider...
Merci.
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
j'sais pas si ça va t'aider mais il ya 2 jours mon pc ne demarrais plus,j'arrivais a un ecran noir et impossible d'allez dans le BIOS....j'ai ouvert ma tour,enlever la pile de la carte mere pendant quelques minutes,fait un Clear CMOS sur la carte mere et j'ai deconnecté tout le "superficiel" (carte son,lecteur CD/DVD...etc),au redemarrage ça a marché !!
si tu ne comprends ce que je dis,fait une recherche sur google : >>" Clear CMOS "...tu verra ya rien de compliqué.
si tu ne comprends ce que je dis,fait une recherche sur google : >>" Clear CMOS "...tu verra ya rien de compliqué.
Salut , tu rentre dans le bios à partir de la touche F9 ou F10 a partir de la tu peut faire redemarrer ton pc soit en partant du lecteur cd soit en partant du disque dur , le mieux dans ton cas c' est de repartir avec ton lecteur cd en mettant à l'intérieur le cd de windows vista et de faire une réparation du démarrage de windows , c'est assez simple tu va avoir a choisir entre 1 installer windows ou 2 réparer windows choisi 2 et ensuite tu verra l'option de reparation du demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces réponses si rapide.
J'ai oublier de préciser que c'est un ordi portable.
Je n'ai pas de CD de Window Vista. Il n'y en avais pas avec quand j'ai acheter l'ordinateur...
J'ai oublier de préciser que c'est un ordi portable.
Je n'ai pas de CD de Window Vista. Il n'y en avais pas avec quand j'ai acheter l'ordinateur...