Gros probleme de partage
Fermé
bleue@seb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
-
7 déc. 2003 à 15:56
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 10 janv. 2004 à 17:48
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 10 janv. 2004 à 17:48
A voir également:
- Gros probleme de partage
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Partage de position permanente - Guide
6 réponses
bleue@seb
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
12
10 janv. 2004 à 13:54
10 janv. 2004 à 13:54
j'ai toujour le meme problem ya qq pour m'aider svoupai
Moi aussi g le meme problème: il ve pa partager mon disque dur et mes lecteurs optikes.
Sauf que moi il me di direct "erreur lors du partage de c: le service serveur n'a pa démarré"....
g un modem routeur bewan adsl (toi aussi je pense)
Ce ki est con c ke je pe accéder aux otre ordi du réseau (un mac G4 et un antike P1 sous win95) mai personne ne pe accéder au mien (le diske dur n'étan pa partagé)
Alor si tu trouve la solution prévien moi!
Sauf que moi il me di direct "erreur lors du partage de c: le service serveur n'a pa démarré"....
g un modem routeur bewan adsl (toi aussi je pense)
Ce ki est con c ke je pe accéder aux otre ordi du réseau (un mac G4 et un antike P1 sous win95) mai personne ne pe accéder au mien (le diske dur n'étan pa partagé)
Alor si tu trouve la solution prévien moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cherche pa g compri
Y avai le service de partage de fichier ki c'étai désinstaller (encore ma soeur ki a du faire des conneries)
Merci kan meme pace ke en allan voir les paramètre de la connexion réseau g trouvé le problème
Y avai le service de partage de fichier ki c'étai désinstaller (encore ma soeur ki a du faire des conneries)
Merci kan meme pace ke en allan voir les paramètre de la connexion réseau g trouvé le problème
mbenga
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
3
10 janv. 2004 à 17:48
10 janv. 2004 à 17:48
Bonjour, je vois déjà une petite erreur.
Sur la carte Ethernet LAN du serveur, il ne faut pas indiquer de passerelle, puisque c'est lui qui sert de passerelle. Par contre, si ce n'est déjà fait, indiquez la passerelle 192.168.0.1 sur le client.
Voyez toujours si ça arrange votre porbleme.
René
Sur la carte Ethernet LAN du serveur, il ne faut pas indiquer de passerelle, puisque c'est lui qui sert de passerelle. Par contre, si ce n'est déjà fait, indiquez la passerelle 192.168.0.1 sur le client.
Voyez toujours si ça arrange votre porbleme.
René