Windows mediaplayer ne marche plus!!!!!!!!!!!

eric -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je n'arrive plus à faire marcher mediaplayer. A chaque fois il me dit q'une erreur interne s'est produite. Même en réinstallant.
Comment faire sans tout reinstaller, formater etc...Je n'ai pas le cd d'installation de xp car c'était vendu déja installé.
Merci
A voir également:

3 réponses

blixavander

déjas une quand tu achète l'ordi, même s'il te l'on mis dedans tu l'a payé..... ils sont obligé de te le donner... fais vite quelques chose avant que ce ne sois trop tard.... tu dois avoir un détail du ontage de ta machine....
j'suis pas savant mais je pense que tu as du effacer un dossier ou un plug in doit s'installer.....
essai de prendre un autre lecteur en attendant... y en a plein des gratuit et tout aussi bon que médiaplayer
mais avant tout règle ton problème d'arnaque..... c'est impératif sinon tu vas devoir en acheter un alors que t'as déjas payé... et c'est cher cette merde...

bonne chance à toi
tiens nous au courrant

PEACE
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

mon xp est pareil, pô de cd.
windows est installer en usine sur partition cachée.

si tu veux le cd, obligé de faire des master CD, qui impliquent un formatage, car apres le pc reboot pout te demander sur quelle partition tu veux installer win...

@++
que la force soit avec nous!
0
mika_falgir

salam
0
Nino33

Reste la derniére solution la restauration systéme, mais franchement oublis mediaplayer il y a des gratuits qui eux marchent
0