Commetn copier un DVD protégé?

Caro7 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment copier un DVD protégé? Je suis équipée de Windows Xp et du logiciel de gravure NERO. Merci de me répondre et de m'expliquer cela TRèS simplement.
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour Caro7,

Si le DVD est protégé, c'est qu'il est interdit de le graver, pratique illégale = interdit sur CCM :)
0
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et oui les DVD video ou de données protégés et copyrightés sont interdit à la copie à disposé que tu ne posséde pas de l'original. Si l'original t'appartient consulte un autre forum. Désolé.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Caro

Tu ne recevras pas d'aide sur CCM pour faire ce que tu veux à cause, entre autre, de ça :
- Respecter la législation en vigueur
- Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels

Cordialement
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
je te donne pas la reponse, mais en cherchant sur le site , tu verra que cette question a deja été posé plein de fois, cherche un peu
un indice, regarde dans la colonne de droite"ressource autour de ce sujet"
0