Graver beaucoup de musique sur plusieurs CD

Fermé
greenwood01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 03:32
gtic007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 25 févr. 2008 à 05:30
Bonjour. Mon problème est bien simple. Je dois graver énormément de musique sur de CD. J'ai un ordinateur qui grave des CD et des CD en tonne, mais j'aimerais ne pas avoir à configurer les chansons à mettre sur le CD manuellement (comme pour NERO). Je voulais savoir si quelqu'un connaissais un moyen de faire ça.

La meilleure façon selon moi serais de dire à un logiciel quelquonque quels chansons on veut graver puis il y vas en continue et nous demande de changer de CD lorsque celui qu'il grave est plein.

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide, alors n'hésitez pas si vous connaissez un logiciel qui fais ça ou que vous connaissez un autre moyen de régler mon problème.

ATTENTION, la musique dois êtrelisible dans un stereo normal, donc pas en MP3 ou autre.
A voir également:

1 réponse

gtic007 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
25 févr. 2008 à 05:30
Salut,
Si tes musiques sont tous indexées, comme artistes, genre, années de sorties, je pourrais peut être t'aider. j'ai developpé un petit soft pour ça, en addition avec nero 7.0.5.
Donne moi ton mail ou envoye-moi un mail sur gtic007@yahoo.fr.
A plus!
0