Lancement XP
youtel
Messages postés
12
Statut
Membre
-
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma machine, j'ai enlevé mon disc dur j'en ai mis un autre sur lekel y avait xp . ca fonctionnait normalement. Mais le problème c'est que quand je démarre la machine ne détecte ni mon clavier ni ma souris c que je trouve bizarre car la lumière rouge de la souris s'allume pendant 10 seconde puis plus rien. c qui est assez embêtant car je n'arrive pas à lancer mon xp car il faut que j'appuie sur entrée pour lancer le système. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? merci
j'ai un souci avec ma machine, j'ai enlevé mon disc dur j'en ai mis un autre sur lekel y avait xp . ca fonctionnait normalement. Mais le problème c'est que quand je démarre la machine ne détecte ni mon clavier ni ma souris c que je trouve bizarre car la lumière rouge de la souris s'allume pendant 10 seconde puis plus rien. c qui est assez embêtant car je n'arrive pas à lancer mon xp car il faut que j'appuie sur entrée pour lancer le système. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? merci
A voir également:
- Lancement XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
youtel
merci pour ta reponse , mais le soucis c que j'arrive pas lancer quoi q ce soit , parcq le clavier n'est pas reconu , meme la touche entree.
si c'est un standart livré avec il ne devrai pas y avoir de raison ta essayé en mode sans echec?
c'est bon j'ai pu activer le clavier en allant sur le BIOS , mantenant , j'ai pu utiliser le clavier . mais quand j'appuye sur entrée il m'envois vers une autre page ou j'ai le chois c'est marqué safe mode... quand je choisis n'importe quelle option par exemple start windows normally ou safe mode il me donne une page noire et ca reste comme ca
Vu que le disc dur etait sur une autre machine y a t il un reglage particulier a faire dans loe bios ?
merci
Vu que le disc dur etait sur une autre machine y a t il un reglage particulier a faire dans loe bios ?
merci
tu peu te connecter donc a internet avec le pc? si oi prend sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis poste le rapport ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question