Lancement XP

youtel Messages postés 12 Statut Membre -  
youtel Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec ma machine, j'ai enlevé mon disc dur j'en ai mis un autre sur lekel y avait xp . ca fonctionnait normalement. Mais le problème c'est que quand je démarre la machine ne détecte ni mon clavier ni ma souris c que je trouve bizarre car la lumière rouge de la souris s'allume pendant 10 seconde puis plus rien. c qui est assez embêtant car je n'arrive pas à lancer mon xp car il faut que j'appuie sur entrée pour lancer le système. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

slt, formate puis remait XP puis installe les drivers de tes périphériques
0
youtel

merci pour ta reponse , mais le soucis c que j'arrive pas lancer quoi q ce soit , parcq le clavier n'est pas reconu , meme la touche entree.
0
Profil bloqué

as-tu changer de clavier?
0
youtel Messages postés 12 Statut Membre

non mais je l'ai essayer avec mon portable et ca marche bien .!
0
Profil bloqué

si c'est un standart livré avec il ne devrai pas y avoir de raison ta essayé en mode sans echec?
0

c'est bon j'ai pu activer le clavier en allant sur le BIOS , mantenant , j'ai pu utiliser le clavier . mais quand j'appuye sur entrée il m'envois vers une autre page ou j'ai le chois c'est marqué safe mode... quand je choisis n'importe quelle option par exemple start windows normally ou safe mode il me donne une page noire et ca reste comme ca

Vu que le disc dur etait sur une autre machine y a t il un reglage particulier a faire dans loe bios ?
merci
0
Profil bloqué

tu peu te connecter donc a internet avec le pc? si oi prend sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis poste le rapport ici
0

non je ne peux pas . xp ne se lance meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Reinstalle windows sans formater.
0

comment faire ?
0