Installer un panier de commande...

Fermé
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 25 févr. 2008 à 08:55
 nico - 2 mai 2008 à 22:17
Bonjour,

j'ai créé un site et j'aimerais y vendre mes bijoux en perles. Pour cela, je voudrais installer un panier de commande pour faciliter les commandes. Pouvez-vous me donner des renseignements sur quel sorte de panier de commande choisir, et comment l'installer ?

Merci d'avance !

Kel2

A voir également:

6 réponses

Red url Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 2
25 févr. 2008 à 09:38
Dommage que tu as déjà travaillé sur ton site,

moi je t'aurais conseillé un cms : OS COMMERCE où tout est paramétrer pour créer un site de vente en ligne, en plus c'est gratuit.

à plus.
1
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
25 févr. 2008 à 09:48
Merci pour ta réponse Red url mais je voudrais garder ce que j'ai déjà fait sur mon site et simplement installer un panier directement dessus...

0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
25 févr. 2008 à 11:28
Bonjour,

As tu déjà regardé sur Google ?

Sinon, personnellement, je créer un objet Panier avec différentes fonctions. Dans cet objet est stocké, l'id et qté d'articles.

Si tu es interressée, je pourrais t'aider la dessus. N'hésites pas à me contacter en mp.

A bientot.

0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
25 févr. 2008 à 12:43
Merci TechAndCo !

Oui j'ai déjà beaucoup cherché sur google, je ne fais que ça depuis ce matin ! Mais je viens de trouver quelque chose d'assez interessant il y a quelques minutes : http://www.economy-x-talk.com/salery.html
ça a l'air super (en plus c'est pour les MAC !) mais c'est un peu compliqué.

Par contre ça m'interesse aussi beaucoup ce que tu disais sur ce panier avec différentes fonctions. Je te contacte par mp.

Merci !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Economy-x-Talk
27 mars 2008 à 00:04
Hi,

If you have any comments on Salery, please write to Salery support!

Thanks,

Economy-x-Talk
0
Bonjour

Je vient de crée un site avec webcreator,je voudrait installer un panier dessus quelqu un a til une solution a me donner

Merci
0