Cv

Fermé
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 25 févr. 2008 à 06:15
 voilà - 29 mai 2008 à 19:21
On ne permet pas de fichiers avec l'extension sxw. Téléchargez s'il vous plaît un fichier avec une extension de la liste suivante : txt doc pdf rtf dotx Votre CV papier est exigé. Téléchargez s'il vous plaît un fichier.

bonjour,

j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait à télécharger un cv dans le modéle ci-dessus. Dans le moindre détail, touche par touche.

je ne sais comment faire, excusez-moi, je suis débutante et c'est la premiére fois de ma vie que je touche à un ordinateur. pour moi c'est trés dure car le langage informatique, les thermes à quoi ça corresponds, c'est abréviation, tout, j'ai du mal à comprendre, mais j'ai trés envie au fil des années évoluée, apprendre.
je ne sais si un jour j'y arriverai.
quand j'ai un probléme technique aussi, je me sens seule face à lui, car je ne sais comment faire, j'ignore complétement. Je me noie.
Grace à vous que je viens de vous découvrir, régler tous mes problémes petit à petit au fil des années.

là aussi, vous me demandez l'emplacement, je ne sais dans quelle catégorie m'identifiée en espérant être sur la bonne ligne.

ce matin j'ai essayé de postuler un emploi, il m'a été refusé.

je vous remercie infiniment de votre aide.

bonne journée.

encore merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 09:18
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6566 cv lettre type emploi

bonjour

voila,et tu peux chercher dans les fiches astuces de ccm,car il y a
d autres types de conception de courier
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
24 mars 2008 à 10:02
bonjour,

je souhaiterai envoyer un cv au format doc, rtf ou pdf.
je n'ai aucune idée, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail, s'il vous plait.
merci beaucoup de toute votre attention.
bonne journée.
0
Bonjour,

Je te conseil d'envoyer ton CV sous un format .doc, c'est la terminaison pour les fichiers créés avec Word.
C'est ce qu'il y a de plus universel, comme ça tu sera sur que le recruteur à qui tu l'envoi pourra l'ouvrir.

Si tu veux des exemples, tu peux cliquer sur le lien qui est juste en dessous :
https://www.vendeuronline.fr

Il y a justement des fichiers word avec des cv tout fait à télécharger.

Bonne continuation
0