Problème de Mémoire Vive
Darkplegis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Darkplegis -
Darkplegis -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Vista. L'installation c'est bien déroulé mais quand je veut installer internet (Alice) je reçoit un message d'erreur comme quoi j'ai -770 Mo de mémoire vive.
Voici le message:
"Vous n'avez que -770 Mo de mémoire vive sur votre ordinateur. Il faut un minimum de 32 Mo pour continuer l'installation !"
Je ne comprends pas, car pourtant il n'y a rien d'ouvert et il y a 4 Go de RAM sur le pc. Il est tout juste installé.
Voila si vous avez une solution car c'est assez embattant de ne pas pouvoir installer internet ^^
Merci à ceux qui auront une réponse.
J'ai un petit problème avec Windows Vista. L'installation c'est bien déroulé mais quand je veut installer internet (Alice) je reçoit un message d'erreur comme quoi j'ai -770 Mo de mémoire vive.
Voici le message:
"Vous n'avez que -770 Mo de mémoire vive sur votre ordinateur. Il faut un minimum de 32 Mo pour continuer l'installation !"
Je ne comprends pas, car pourtant il n'y a rien d'ouvert et il y a 4 Go de RAM sur le pc. Il est tout juste installé.
Voila si vous avez une solution car c'est assez embattant de ne pas pouvoir installer internet ^^
Merci à ceux qui auront une réponse.
A voir également:
- Problème de Mémoire Vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
Le pc est tout juste installé de ce soir, je n'ai encore rien fait dessus.