Pb taille encodage
benefact
Messages postés
77
Statut
Membre
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Voila j'ai essayé d"encoder avec DivxPack et :
_ soit le programme m'afficher une durée de 24 h pour encoder le DVD (le DVD étant ripper sur mon dur)
_ soit je demandais un fichier à la sortie de 700Mo (normal) et il m'en sortait un de 2Go
Puis j'ai voulu retenter l'expérience avec un autre logiciel : Rippack
Après avoir ripper le DVD sur mon dur, je lance l'encodage en Divx (toujours pour un taille de 700Mo) et à la fin de l'encodage je me suis retrouvé avec un fichier de 354Mo et je n'avais que 14min du film !
Je vous dis donc: "A l'aiiiiiiiiiiiide !!!!" et vous demande ce qu'il ne va pas.
Merci de vos réponses
-<3 Benefact E>-
Voila j'ai essayé d"encoder avec DivxPack et :
_ soit le programme m'afficher une durée de 24 h pour encoder le DVD (le DVD étant ripper sur mon dur)
_ soit je demandais un fichier à la sortie de 700Mo (normal) et il m'en sortait un de 2Go
Puis j'ai voulu retenter l'expérience avec un autre logiciel : Rippack
Après avoir ripper le DVD sur mon dur, je lance l'encodage en Divx (toujours pour un taille de 700Mo) et à la fin de l'encodage je me suis retrouvé avec un fichier de 354Mo et je n'avais que 14min du film !
Je vous dis donc: "A l'aiiiiiiiiiiiide !!!!" et vous demande ce qu'il ne va pas.
Merci de vos réponses
-<3 Benefact E>-
A voir également:
- Pb taille encodage
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
le forum de CCM ne peut pas vous donner la solution de "pirate" car c'est illégal. Vous devez lire la charte d'utilisation du forum :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Vous devez trouver un site qui supporte l'aide de "pirate". Désolé.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
le forum de CCM ne peut pas vous donner la solution de "pirate" car c'est illégal. Vous devez lire la charte d'utilisation du forum :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Vous devez trouver un site qui supporte l'aide de "pirate". Désolé.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]