Différents affichage connexion hotmail
Mélodie
-
Melodie -
Melodie -
Bonjour, quand je veux me connecter sur hotmail par www.hotmail.com, selon le poste d'ordinateur, j'ai soit:
-l'adresse du dernier (uniquement) à s'être connecté enregistré (1er cas)
-la même chose mais avec un choix entre plusieurs adresses (2eme cas)
chez moi, je n'ai qu'un ordinateur où trois personnes se connectent régulièrement par www.hotmail.com (toujours les memes), mais comme je suis dans le premier cas, à chaque fois que je me connecte je dois taper à nouveau mon adresse parce que c'est mon père qui s'est connecté en dernier.
Vous savez comment je peux faire pour que les 3 adresses soient mémorisées et que je passe dans le 2ème cas ? merci.
-l'adresse du dernier (uniquement) à s'être connecté enregistré (1er cas)
-la même chose mais avec un choix entre plusieurs adresses (2eme cas)
chez moi, je n'ai qu'un ordinateur où trois personnes se connectent régulièrement par www.hotmail.com (toujours les memes), mais comme je suis dans le premier cas, à chaque fois que je me connecte je dois taper à nouveau mon adresse parce que c'est mon père qui s'est connecté en dernier.
Vous savez comment je peux faire pour que les 3 adresses soient mémorisées et que je passe dans le 2ème cas ? merci.
A voir également:
- Différents affichage connexion hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
il suffit de cliqur sur se onnecgter a ec un autre compte et là tu peux cliquer sur mémoriser mon adresse.
mélodie
merci de m'avoir répondu mais le problème sur mon ordi, c'est que quand je fais ça, au lieu d'ajouter une adresse, il remplace l'ancienne (exemple : bidule se connecte en cliquant sur mémoriser mon adresse. 1/2 heure + tard, machin se connecte, donc rentre son adresse et clique sur mémoriser mon adresse. 1/4 d'heure plus tard, bidule revient parce qu'il attend un mail important depuis 3/4 d'heure, mais mon ordi ne lui propose que l'adresse de machin, donc bidule doit encore et toujours rentrer son adresse...)
Bonjour (ou bonsoir)
Ayant deja eu se petit probleme, on ma conseillé de me reconnecter ici, et apres, plus aucun probleme, va savoir lol.
Peut etre a tu un virus sur ton pc, ou tout simplement on t'a usurpé donc compte ;)
Donc fait un scan avec plusieur antivirus, et post le(s) logs ici.
Tient nous au courant ;)
Ayant deja eu se petit probleme, on ma conseillé de me reconnecter ici, et apres, plus aucun probleme, va savoir lol.
Peut etre a tu un virus sur ton pc, ou tout simplement on t'a usurpé donc compte ;)
Donc fait un scan avec plusieur antivirus, et post le(s) logs ici.
Tient nous au courant ;)