Problème de connection 2ème pc en livebox
snatch67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
josprepa Messages postés 5 Statut Membre -
josprepa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila avant de poster j'ai bien regarder les autres sujet qui pouvait y ressembler mais rien a faire.
-J'ai une livebox sur laquelle j'ai les deux pc brancher sur ethernet, le premier pc que j'ai eu branché sur le port ethernet rouge le second que j'ai depuis peu sur le jaune.Les deux pc son en xp.
La livebox et le gestionnaire internet est installer que sur le premier pc je ne l'est pas installer sur le deuxième vu que ca ne sert a rien.
Sur mon second pc je n'arrive plus a accéder a internet depuis hier alors que ca marcher très bien avant, il me dit "connectivité limitée ou inexistante" ou des fois il est connecter mais je n'arrive quand même pas a accéder a internet.
J'ai bien désactiver la tv par adsl pour l'utilisation du port jaune.
J'ai essayer de mettre le second pc sur le rouge et inversement et c'est toujours pareil le second ne marche pas.
Encore une chose peu avant que ça ne marche plus j'avais utilisée spybot, ensuite j'avais éteint le PC et depuis que je l'est rallume marche plus.Malheuresement je ne peut pas revenir en arrière avec spybot et j'ai aussi essayer une restauration de système qui ne marche pas non plus.
-Puis j'ai esayer quand même d'installer la livebox mais la ce ne marche pas il me dit:
"Connexion a la livebox impossible
la connexion entre votre ordinateur et la livebox n'a pu etre etablie.
Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP"
et j'ai aussi essayer pour voir ce que ca donner de brancher mon cable de la livebox a ma xbox360 et la i me dit.
"La console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP
Assurez vous que les adresse sont disponibles sur les serveur
Ce test vérifie que la console comporte une adrese IP valide
Sila console ne réussit pas ce test:
-assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possede la meme adresse IP
-Si vous utiliser un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configure pour affecter des adresse IPaux périphériques réseau(DHCP activé)
J'ai encore essayer...
En faite j'ai telephone a orange pour vois ce qui disent par rapport a la livebox, i m'ont dit qui vont me la changer.
Mais bon je crois pas trop que ce soit la livebox qui deconne.
J'avais dit que j'ai essayer de mettre ma xbox sur ethernet avec le meme cable que j'avais pour le deuxième ordi et la ce ne marcher pas. J'ai reessayer avec un autre cable de la livebox a la xbox et la ca marche.
J'ai donc penser au cable, j'ai alors deplacer l'ordi pour faire pareil mettre un autre cable que ce lui que j'avais de la livebox a l'ordi mais la pas de changement, ca marche toujours pas.
Je recapitule;
xbox avec cable du deuxième ordi; marche pas (port jaune ou rouge de livebox)
xbox avec un autre cable; ca marche avec le port jaune ou rouge
ordi marche pas avec le cable d'origine ni avec un autre.
SVP je suis mais completement perdu.
je vais attendre la livebox mais bon, j'i crois vraiment pas
ps: desole c'est un peu long mais j'ai voulu mettre tous les détail
Voila avant de poster j'ai bien regarder les autres sujet qui pouvait y ressembler mais rien a faire.
-J'ai une livebox sur laquelle j'ai les deux pc brancher sur ethernet, le premier pc que j'ai eu branché sur le port ethernet rouge le second que j'ai depuis peu sur le jaune.Les deux pc son en xp.
La livebox et le gestionnaire internet est installer que sur le premier pc je ne l'est pas installer sur le deuxième vu que ca ne sert a rien.
Sur mon second pc je n'arrive plus a accéder a internet depuis hier alors que ca marcher très bien avant, il me dit "connectivité limitée ou inexistante" ou des fois il est connecter mais je n'arrive quand même pas a accéder a internet.
J'ai bien désactiver la tv par adsl pour l'utilisation du port jaune.
J'ai essayer de mettre le second pc sur le rouge et inversement et c'est toujours pareil le second ne marche pas.
Encore une chose peu avant que ça ne marche plus j'avais utilisée spybot, ensuite j'avais éteint le PC et depuis que je l'est rallume marche plus.Malheuresement je ne peut pas revenir en arrière avec spybot et j'ai aussi essayer une restauration de système qui ne marche pas non plus.
-Puis j'ai esayer quand même d'installer la livebox mais la ce ne marche pas il me dit:
"Connexion a la livebox impossible
la connexion entre votre ordinateur et la livebox n'a pu etre etablie.
Votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP"
et j'ai aussi essayer pour voir ce que ca donner de brancher mon cable de la livebox a ma xbox360 et la i me dit.
"La console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP
Assurez vous que les adresse sont disponibles sur les serveur
Ce test vérifie que la console comporte une adrese IP valide
Sila console ne réussit pas ce test:
-assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possede la meme adresse IP
-Si vous utiliser un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configure pour affecter des adresse IPaux périphériques réseau(DHCP activé)
J'ai encore essayer...
En faite j'ai telephone a orange pour vois ce qui disent par rapport a la livebox, i m'ont dit qui vont me la changer.
Mais bon je crois pas trop que ce soit la livebox qui deconne.
J'avais dit que j'ai essayer de mettre ma xbox sur ethernet avec le meme cable que j'avais pour le deuxième ordi et la ce ne marcher pas. J'ai reessayer avec un autre cable de la livebox a la xbox et la ca marche.
J'ai donc penser au cable, j'ai alors deplacer l'ordi pour faire pareil mettre un autre cable que ce lui que j'avais de la livebox a l'ordi mais la pas de changement, ca marche toujours pas.
Je recapitule;
xbox avec cable du deuxième ordi; marche pas (port jaune ou rouge de livebox)
xbox avec un autre cable; ca marche avec le port jaune ou rouge
ordi marche pas avec le cable d'origine ni avec un autre.
SVP je suis mais completement perdu.
je vais attendre la livebox mais bon, j'i crois vraiment pas
ps: desole c'est un peu long mais j'ai voulu mettre tous les détail
A voir également:
- Problème de connection 2ème pc en livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous ... impossible de me connecter : arrêt sur la case "suivant" impossible à atteindre lors de l'installation.
Plus de message depuis février 2008 ! Est-ce que tous les problèmes ont été réglés ? dans ce cas comment ?
Merci
J'ai le même problème que vous tous ... impossible de me connecter : arrêt sur la case "suivant" impossible à atteindre lors de l'installation.
Plus de message depuis février 2008 ! Est-ce que tous les problèmes ont été réglés ? dans ce cas comment ?
Merci