Pb wifi
charlesINGALLS
-
sohobis Messages postés 820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sohobis Messages postés 820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une freebox v4 j'ai acheté la carte wifi
je l'ai configuré en routeur
Ma soeur a un pc portable packard bell easy note et on arrive pas à aller sur internet
(je suis déjà branché en ethernet sur pc de maison)
Le réseau sans fil n'est pas reconnu par le pc
G une clef wpa tick de 18 lettre et 2 chiffres
J'ai une freebox v4 j'ai acheté la carte wifi
je l'ai configuré en routeur
Ma soeur a un pc portable packard bell easy note et on arrive pas à aller sur internet
(je suis déjà branché en ethernet sur pc de maison)
Le réseau sans fil n'est pas reconnu par le pc
G une clef wpa tick de 18 lettre et 2 chiffres
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
Quand ta soeur, sur son portable WiFi activé, fait un clic droit sur la petite icone WiFi dans la barre des tâches (en bas à droite) puis un clic gauche sur "montrer les réseaux sans fil de voisinage", qu'obtient-elle comme réponse ? voit-elle votre réseau ?-
excusez on est tellement cons* qu on avait pas activé le bouton wifi sur son pc LOUE SOIT LE SEIGNEUR ca marche on a dailleurs entame la danse du wifi routeur avec mes petites soeurs.
Sinon mon pc de bureau c un pb imedia j9630 jai le wifi dessus? fo acheter une carte? laquelle?g une c&arte pcmcia sur mon freebox v4 merci bcp pour les réponses sur ce site les gens sont compétents et sympas.- sinon sur mon pc j ai installé avast et SUPERantispyware sur recommandation mais j ai toujours norton aussi c pas néfaste pour le pc d avoir 2 anti virus? De plus, jai des trucs fournis avec mon pc notament un essai d aol je l'ai lancé une fois et maintenant ca se lance à chaque boot du pc je ne peux pas le désinstaller g mis les fichiers à la corbeille mais ça continue idem pur norton ya pas de uninstall.exe
-