Pb wifi

charlesINGALLS -  
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une freebox v4 j'ai acheté la carte wifi
je l'ai configuré en routeur
Ma soeur a un pc portable packard bell easy note et on arrive pas à aller sur internet
(je suis déjà branché en ethernet sur pc de maison)
Le réseau sans fil n'est pas reconnu par le pc
G une clef wpa tick de 18 lettre et 2 chiffres
A voir également:

1 réponse

sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

Quand ta soeur, sur son portable WiFi activé, fait un clic droit sur la petite icone WiFi dans la barre des tâches (en bas à droite) puis un clic gauche sur "montrer les réseaux sans fil de voisinage", qu'obtient-elle comme réponse ? voit-elle votre réseau ?
0
charlesINGALLS

excusez on est tellement cons* qu on avait pas activé le bouton wifi sur son pc LOUE SOIT LE SEIGNEUR ca marche on a dailleurs entame la danse du wifi routeur avec mes petites soeurs.
Sinon mon pc de bureau c un pb imedia j9630 jai le wifi dessus? fo acheter une carte? laquelle?g une c&arte pcmcia sur mon freebox v4 merci bcp pour les réponses sur ce site les gens sont compétents et sympas.
0
charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre 6 > charlesINGALLS

sinon sur mon pc j ai installé avast et SUPERantispyware sur recommandation mais j ai toujours norton aussi c pas néfaste pour le pc d avoir 2 anti virus? De plus, jai des trucs fournis avec mon pc notament un essai d aol je l'ai lancé une fois et maintenant ca se lance à chaque boot du pc je ne peux pas le désinstaller g mis les fichiers à la corbeille mais ça continue idem pur norton ya pas de uninstall.exe
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235 > charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre

Jamais deux antivirus !!!!
.. et oui.. ilne faut jamais utilisé AOL !!! Fais des recherches sur Google pour te débarasser de cette chienlit...
0