Probleme resolution 1440*900
mauriston
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Luc -
Luc -
Bonjour à tous
Je viens de formater mon pc et j'ai reinstallé windows xp pro
J'ai installé mon pilote de carte graphique radeon x800 et je possede un ecran large (1440*900)
Voila mon probleme, lorsque dans l'affichage je selectionne la resolution 1440*900, il y a une bande noire de 8cm a gauche de l'ecran qui decale l'image
Lorsque je met une reolution differente par exemple 1360*768, mon image est centree (plus de bande noire), mais la resolution est floue car pas adaptée à l'ecran
J'ai testé pour differentes resolutions, la seule qui me decale l'ecran est la 1440*900
J'ai desinstallé et reinstallé le pilote de la carte graphique, mais le probleme persiste
L'ecran est quand a lui detecté en plug n play
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme?
Merci
Je viens de formater mon pc et j'ai reinstallé windows xp pro
J'ai installé mon pilote de carte graphique radeon x800 et je possede un ecran large (1440*900)
Voila mon probleme, lorsque dans l'affichage je selectionne la resolution 1440*900, il y a une bande noire de 8cm a gauche de l'ecran qui decale l'image
Lorsque je met une reolution differente par exemple 1360*768, mon image est centree (plus de bande noire), mais la resolution est floue car pas adaptée à l'ecran
J'ai testé pour differentes resolutions, la seule qui me decale l'ecran est la 1440*900
J'ai desinstallé et reinstallé le pilote de la carte graphique, mais le probleme persiste
L'ecran est quand a lui detecté en plug n play
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme?
Merci
A voir également:
- Probleme resolution 1440*900
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution native - Forum Ecran
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
j'ai egalement essayé de reajuster l'ecran avec le reglage auto, mais c'est pareil