Comment changer de Anglais à Français ?
Lola
-
Lola -
Lola -
Salut j'ai acheté la ps2 et le coffret collection de 3 jeux d'Harry Potter, hier je commence à jouer mais le jeu est en anglais, je cherche dans Options et je ne vois pas Langage pour changer en Français.
Comment effectuer la changement de langue ? Pourtant sur le livret et la boîte c'est écrit en Anglais,Français et Espagnol.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à l'avance
Comment effectuer la changement de langue ? Pourtant sur le livret et la boîte c'est écrit en Anglais,Français et Espagnol.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à l'avance
A voir également:
- Comment changer de Anglais à Français ?
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Changer de carte graphique - Guide
- Logiciel de traduction anglais français - Télécharger - Traduction
1 réponse
Salut, ce matin j'ai appelé le vendeur pour le coffret en anglais et il me répond que sur la ps2 les jeux sont surtout en anglais, j'ai dit: Avoir su je ne l'aurais pas acheté, ni la console. Je lui dis qu'il doit avoir un moyen vu qu'en Europe vous pouvez jouer à Harry Potter en français, et il me dit que c'est en Pal et que ça ne marche pas au Québec.
Je ne peux pas croire que je ne pourrai jamais jouer à Harry Potter en français sur la ps2.
Existe-t-il quelque chose pour adapter la ps2 et pouvoir jouer avec des jeux en Pal et Ntsc ?
J'attends vos réponse et Merci à l'avance.
Je ne peux pas croire que je ne pourrai jamais jouer à Harry Potter en français sur la ps2.
Existe-t-il quelque chose pour adapter la ps2 et pouvoir jouer avec des jeux en Pal et Ntsc ?
J'attends vos réponse et Merci à l'avance.