Désintallation complète de MSNSearchToolbar

baleine -  
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma requète est simple : Aprés avoir installé MSNSearchToolbar, je souhaite le désinstaller complètement de ma machine.

P4 - 1.6 GHtz - sous XP Pro SP2

D'avance un grand merci à vous !
A voir également:

5 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Installez ccleaner.
0
baleine

Bonjour Mollah,

C'est un freeware ?
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Oui et efficace.
0
baleine

OK ! Je vais de ce pas le chercher !

Je te remercie de ton aide rapide .

A mettre dans ton bréviaire, cette belle citation de Marck Twain :

" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils le firent..."
0

Certes mais les deux ne veulent pas dire la même chose.
0
baleine

Absolument !
Mais quand la vérité doit se manifestée, essayons de l'acceuillir avec toute notre '' innocence '' !

Merci & @+
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > baleine

Cela dépend de la mentalité à chacun puisque justement chacun a sa propre vérité qui peut être réaliste ou corrompus par les moyens de la société.
0

Et après pour votre fichier, vous irez dans votre disque dur par le poste de travail, puis programm files et vous supprimez le fichier du logiciel qui a été desinstalller.
0
baleine

Opération terminée avec succés !

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de quoi.
0