Connexion à internet

Francisca Messages postés 29 Statut Membre -  
Laumi Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant :
Quand je veux me connecter à internet, je clique sur l'icone que j'ai mis sur le bureau, j'ai connexion, je clique dessus mais il met recommencer et je n'arrive pas à me connecter.
Je suis donc allée voir dans démarrer, panneau de configuration, option internet, dans connexion je suis toujours obligée de cocher la case "toujours établir la connexion par défaut " car il est toujours sur "ne jamais établir de connexion". Je fais appliquer et OK. Ensuite je peux me connecter sur internet.
Comment je peux faire pour que cette coche soit toujours validée car tel est le problème quand je ferme le PC, quand je le rallume il faut que je recommence l'opération ci-dessus.
Autrement j'ai mis la connexion de wanadoo dans le dossier de démarrage. Mais je n'ai pas toujours besoin de me connecter à internet au démarrage, donc j'enlève cette page qui apparaît en faisant croix, et quand je veux me connecter après avoir fait un autre travail, je ne peux pas sans avoir au préalable refait toutes les manipulations ci-dessus.
Merci d'avoir lu le message, et de pouvoir y répondre en me donnant une petite astuce pour que la coche reste pour toujours sur "toujours établir la connexion".

3 réponses

boby

Slt voir la otline de wanadoo il te reglera ton probleme par telephone.

a+
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

Salut Francisca
Quand tu es dans option internet/connexion , avant de cliquer :toujours établir la connec..... regardes la fenêtre: option de numérotation et séléctionnes l'accés (le petit téléphonne) de ton fournisseur internet etseulement aprés coches :toujours établir....., si plusieurs" option de numérotation" sont inscriptes dans cette fenêtre c'est celle qui est activée qui reçoit le paramètre : toujours établir....
J'espère que celà solutionnera ton blème.
A+
laumi
0
Francisca Messages postés 29 Statut Membre 1

Merci Laumi, j'ai fait comme tu as dis, c'est vrai que je ne sélectionnait pas auparavant le petit téléphone, je le laissais en gris. J'ai donc sélectionné, il s'est mis en bleu et j'ai coché. J'ai éteind et rallumé deux fois le PC et ça marche.
Merci encore pour l'astuce.
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

Pas de quoi ;) .
A+
laumi
0