Question information systeme
Résolu
cigalarumba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cigalarumba -
cigalarumba -
Bonjour,dans le systeme d information du pc il y a ecrit statut d activation (28 jours restant )pour vais vs me dire ce que cela veut dire es que dans 28 jour mon pc ne marche plus? qui peu me repondre merci d avance
A voir également:
- Question information systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Salut
Je pense que tu parles de Windows. Si ton système n'est pas enregistré (activé) tu ne peux plus effectuer les mises à jour, et il se peut que certaines fonctions périphériques se désactivent.
Maintenant, si tu as acheté ce PC, avec ce soft installé, il est payé, alors pourquoi ne pas l'activer ?, ça ne te coutera rien de plus
Je pense que tu parles de Windows. Si ton système n'est pas enregistré (activé) tu ne peux plus effectuer les mises à jour, et il se peut que certaines fonctions périphériques se désactivent.
Maintenant, si tu as acheté ce PC, avec ce soft installé, il est payé, alors pourquoi ne pas l'activer ?, ça ne te coutera rien de plus
cigalarumba
merci pour votre conseille bonne soiree
Apparemment oui. Mais tu ferais mieux d'aller voir dans un autre forum que celui consacré à la Bureautique.