Service Pack 2 - Reoot en Loop

duckiE -  
 duckiE -
Salut, j'ai formater.. blablabla... jinstalle les 600 mises a jours blablabla.. j'installe service pack 2, je reboot, et puis au boot ca load... et puis,, rebooot... tout le temps, même en sans echec... je sait plus quoi faire..
A voir également:

4 réponses

arnaud

ecran noir ou ecran bleu avant le loop ? tu as plusieurs soluce:
-ton allime " rame" et c' est elle qui, par le manque de puissance, empeche le demarrage.
-enleve la pile de la carte mere, attend une vingtaine de minutes. remet là et tu as une chance sur deux que ça redemarre.
tiens moi au courant. je sais que c'est chiant(formater, reinstaller, ...) mais c' est de la maintenance online. c' est sur que c' est mieux de visu.
a tout' .
0
duckiE

bah ca load genre.. je voit lecran de windows comme quand ca boot normalement... preparation de vos parametres un affaire dnas le genre... pi apres sa disparait y me reste un curseur pi sa reboot.
0
arnaud

essaie ce que je t' ai indiqué dans le message précedent. tiens moi au courant au fil des évenements.
les soluces que je t' ai indiqués, c' est en connaissance de cause. t' inquiète, on va régler ça. a tout'
0
duckiE

mais si j'enleve ma pile de carte mere je vias perdre mes trucs dans mon bios non ?
0