Fichiers innefaçables
pantanacce
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,big problem en telechargement sur emule..oui je sais c pas bien..et je suis bien punie..g plein de fichier qui sont dans le dossier incoming et que je ne peus absolument pas supprimer apres plein de manips..desintallation d emule mise a la corbeille des fichiers..ces fichiers reviennent immanquablement..quelqu un peut il m aider..gros mercis...
A voir également:
- Fichiers innefaçables
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
4 réponses
Salut
A tu fait une analyse de ton pc avec ton anti-virus??????
@+
A tu fait une analyse de ton pc avec ton anti-virus??????
@+
pantanacce
Messages postés
5
Statut
Membre
oui c la première chose que g faite...PANDA
Salut
panda est une connerie il c'est rien faire, telecharger kaspersky7.0 et prend la license trial qui propose a la fin de l'installation (30 jours d'essais) kaspersky7.0 c'est reconnaitre les virus et le chouté.
Mais avant de l'installer il faut désinstaller panda.
Quand kaspersky est innstaler il va faire une mise a jour, tu attend qu'il termine ( in peu longue) apres sa tu fait une analyse (sa va etre long) mais tu va voir le resultat a la fin.
@+
panda est une connerie il c'est rien faire, telecharger kaspersky7.0 et prend la license trial qui propose a la fin de l'installation (30 jours d'essais) kaspersky7.0 c'est reconnaitre les virus et le chouté.
Mais avant de l'installer il faut désinstaller panda.
Quand kaspersky est innstaler il va faire une mise a jour, tu attend qu'il termine ( in peu longue) apres sa tu fait une analyse (sa va etre long) mais tu va voir le resultat a la fin.
@+