Norme wifi en france
thibaut40
Messages postés
37
Statut
Membre
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
Quelles sont les normes wifi en france >???
Connaissez vous celle ci : 5.x GHz (11a/h), j'ai trouve sur le net du matériel ( antenne, etc.... ) avec cette norme qui a mon avis dois etre + performante que 2.4 GHz (11b/g/n), mais est elle autorisée en france ( la 1er : celle de 5 ghz ?? )
Merci de votre aide...
Quelles sont les normes wifi en france >???
Connaissez vous celle ci : 5.x GHz (11a/h), j'ai trouve sur le net du matériel ( antenne, etc.... ) avec cette norme qui a mon avis dois etre + performante que 2.4 GHz (11b/g/n), mais est elle autorisée en france ( la 1er : celle de 5 ghz ?? )
Merci de votre aide...
A voir également:
- Norme wifi en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
5 réponses
la bande de fréquence 5 ghz est libéralisé depuis 2003 en interieur et exterieur de batiment, vous avez la meme limite des 100mw que sur la 2,4 ghz
Donc l'augmentation de fréquence permet peut être un couverture plus importante ainsi qu'un débit + important ?? non ??
pas vraiment ca, le a permet un meilleur debit a faible distance. l'avantage c'est ques les canauax ne sont pas overlapés.
les canaux ne sont pas overlapés ? ca veut dire quoi ??
sinon a quoi l'augmentation de la fr ?? pas à grand chose non??
les antennes wimax installées dans les département "test" du wimaw comme le loiret ou haute garonne sont, elles aussi, limitées à 100 mw ???
sinon a quoi l'augmentation de la fr ?? pas à grand chose non??
les antennes wimax installées dans les département "test" du wimaw comme le loiret ou haute garonne sont, elles aussi, limitées à 100 mw ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question