Cheval de Troie Win32:BHO-IC
Résolu
d-jacky
Messages postés
1330
Statut
Membre
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur un ordi portable d'une amie : Avast signale un cheval de troie Win32:BHO-IC[Trj] mais le fichier gln.exe apparaît toujours à nouveau. J'ai essayé d'installer SDFix.exe et de démarrer en mode sans échec mais après quelques secondes d'analyse, soit l'ordi s'éteint complètement soit apparaît l'écran bleu avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA; le fichier en cause est astq.tga mais il est impossible à supprimer (je ne me souviens plus du message d'erreur). Les autres outils (AVG Anti Spyware, Spybot, Ad Aware 2007, A-Squared, ComboFix, Avast, ...) n'ont pas réussi à éliminer ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'ai un problème sur un ordi portable d'une amie : Avast signale un cheval de troie Win32:BHO-IC[Trj] mais le fichier gln.exe apparaît toujours à nouveau. J'ai essayé d'installer SDFix.exe et de démarrer en mode sans échec mais après quelques secondes d'analyse, soit l'ordi s'éteint complètement soit apparaît l'écran bleu avec PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA; le fichier en cause est astq.tga mais il est impossible à supprimer (je ne me souviens plus du message d'erreur). Les autres outils (AVG Anti Spyware, Spybot, Ad Aware 2007, A-Squared, ComboFix, Avast, ...) n'ont pas réussi à éliminer ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:
- Cheval de Troie Win32:BHO-IC
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque