Je suis bloqué tatoo777 - Dernière réponse le 24 févr. 2008 2 réponses bonjour, j ai un ipod touch et je ne suis plus capable di entré car je ne me souvient plus de mon code. aidé moi svp !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mush_rooom bonjour ! je suppose qu'il faille faire reset sur votre ipod touch ... contactez apple ! tatoo777 Auteur oui mais foque je le réinisialise ou et comment.sauf que je ne veux pas rien perde surmon ipod jeveux juste auté tous les mot de passe. meci.tatooooooooo Réponse 2 / 2 mush_rooom je pense que cela n'est pas possible d'auter les mot de passe sans le reseter ! desolé au pire contactez apple Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mush_rooom bonjour ! je suppose qu'il faille faire reset sur votre ipod touch ... contactez apple ! tatoo777 Auteur oui mais foque je le réinisialise ou et comment.sauf que je ne veux pas rien perde surmon ipod jeveux juste auté tous les mot de passe. meci.tatooooooooo
tatoo777 Auteur oui mais foque je le réinisialise ou et comment.sauf que je ne veux pas rien perde surmon ipod jeveux juste auté tous les mot de passe. meci.tatooooooooo
Réponse 2 / 2 mush_rooom je pense que cela n'est pas possible d'auter les mot de passe sans le reseter ! desolé au pire contactez apple