Problème avec epson stylus 256 et 300
ctyrene
-
Franoko -
Franoko -
Bonjour,
je viens de passer sous mac os leopard et je n'arrive pas à utiliser mes imprimantes pour la gravure des cd et dvd imprimables. J'ai telechargé les pilotes sur le site de epson, mais quand j'essaye d'imprimer depuis "print cd" apparaît une fenêtre d'erreur qui me dit que le pilote d'impression epson pour la gravure des cd et dvd n'est pas installé…
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Irene
je viens de passer sous mac os leopard et je n'arrive pas à utiliser mes imprimantes pour la gravure des cd et dvd imprimables. J'ai telechargé les pilotes sur le site de epson, mais quand j'essaye d'imprimer depuis "print cd" apparaît une fenêtre d'erreur qui me dit que le pilote d'impression epson pour la gravure des cd et dvd n'est pas installé…
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Irene
A voir également:
- Problème avec epson stylus 256 et 300
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai trouvé la solution ( pour moi sa fonctionne bien ) quand on obtiens le message d'erreur une page s'ouvre ,il faut sélectionner impression manuelle et changer papier (source) pour CD/DVD (aperçu avant impression), on peut aussi sélectionner propriété à côté de l'imprimante pour un mode plus avancé. En passant c'est à refaire à chaque fois ......... En espérant que sa servira à qqn ,...Avoir su je m'aurais enligné pour acheter une autre marque.
salut irene , j'ai le même problème aussi , je continu de chercher , si jamais je trouve la solution je te reviens la dessus. Je suis sur vista , j'ai recommencé l'installation plusieurs fois sans succès , tout fonctionne parfaitement (scan,imprimante) juste ce message d'erreur pour epson print cd : le pilote d'impression permettant l'impression des cd n'est pas installé ....si jamais qqn a la solution Merci d'avance.
Quoi !! il font payer des mise à jour pour faire fonctionner leurs matériels maintenant, j'hallucine...
eh oui,
qu'est-ce que tu crois, tout est fait pour qu'on dépense, on dépense, on dépense… mais de là à dire qu'on avance… ça !
qu'est-ce que tu crois, tout est fait pour qu'on dépense, on dépense, on dépense… mais de là à dire qu'on avance… ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en reviens pas, tu parles d'une gang de........., peut-être que l'assistance pour ton imprimante n'était plus sur la garantie ? Mais , même à sa ... Hier j'ai écris au support technique , on va voir ce qu'ils vont me dire , j'ai acheté mon imprimante hier et je leurs ai écris la même date....Toutes fois si ils m'offrent une solution autres que de payer pour leur bug , je la posterai sur le forum . a+
J'ai essayé pas mal de choses , rien à faire (télécharger chez Epson , machine virtuelle avec XP),et puis voila qu'au détour d'un forum je tombe sur Matys qui propose une méthode.J'essaie et ça marche .
Encore un grand merci de Papy Franoko (62 ans).