[WLM] Erreur Contacts Server

Utilisateur anonyme -  
 leptichico -
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus "ouvrir" mon WLM Beta. En fait, si vous voulez, il est lancé sur l'ordi, connecté et tout, le bonhomme est vers dans le systray, mais quand je double clic dessus pour ouvrir la fenetre messenger, style pour voir qui est connecté ou faire je ne sais quelle autre operation sur mes contacts, Window me plante le logiciel en mettant un message d'erreur basique microsoft avec pour titre

"Windows Live Messenger Contacts Server"

Il me deconnecte de mon compte MSN et ensuite me demander d'envoyer ou pas le rapport d'erreur. C'est un peu bcp casse-c***lles parce que de ce fait, je ne peux pas changer mon pseudo, avatar et cie...

Que faire ? Dois-je reinstaller ?
A voir également:

4 réponses

leptichico

Bonjour,

moi je ne peux pas me connecter il me met cette erreur au bout de 5 s pendant la tentative de connexion.

Quel est la solution a ce problème.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai donc trouvé d'ou cela venait, j'avais installé le logiciel pour changer la skinz de windows et en fait c'etait lui qui me faisait planter msn.

As-tu ce genre de logiciel, Leptichico ? Sinon je ne peux pas t'aider, dslee

0
leptichico

Bonjour,

non je n'ai pas de logiciel qui change le skin de windows...

sur mon Ordinateur portable en XP media center SP3 ça fonctionne très bien, mais sur XP PRO SP3 non et je n'ai toujours pas trouvé de quoi pouvais venir ce Probleme.

Merci de faire parvenir vos solutions....
0
Utilisateur anonyme

C'est peut-etre le SP3 qui merde sur ton XP pro... Ca allait bien avant ?

as-tu deisnstallé completement MSN et reinstallé ?

0
leptichico

Oui j'ai désinstallé complétement meme dans Local settings etc etc, derniérement j'ai réinstallé mon système et ca ne fonctionne toujours pas!!

J'ai donc abandonné dommage mdr
0