Problème inquiétant au démarage, aide svp...
titanesk
-
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre -
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message s'affiche et me dit ça: "Disquette drive 0 seek fealure".
Je suis obliger par la suite d'appuyer sur F1 pour continuer le démarrage et arriver sur le bureau, ou sur F2 pour aller dans le bios. Je suis allé dans le bios il y a 2 ou 3 jours avec l'intention d'o/c mon proco, mais je n'ai au final rien touché, sauf apparement un petit réglage sans faire attention! Aidez moi svp, que dis-je JE VOUS EN SUPPLI!
Merci pour vos réponses, et c'est sincère.
(PS: je ss ss vista 32bit et mon pc est un dell inspiron 530, voila)
Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc, un message s'affiche et me dit ça: "Disquette drive 0 seek fealure".
Je suis obliger par la suite d'appuyer sur F1 pour continuer le démarrage et arriver sur le bureau, ou sur F2 pour aller dans le bios. Je suis allé dans le bios il y a 2 ou 3 jours avec l'intention d'o/c mon proco, mais je n'ai au final rien touché, sauf apparement un petit réglage sans faire attention! Aidez moi svp, que dis-je JE VOUS EN SUPPLI!
Merci pour vos réponses, et c'est sincère.
(PS: je ss ss vista 32bit et mon pc est un dell inspiron 530, voila)
A voir également:
- Problème inquiétant au démarage, aide svp...
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
6 réponses
c'est un phoenix....je cherche ou il faut appuyer,ca doit etre suppr ou DEL,essaies l'un ou l'autre au redemmarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire pour rebooter? Je ne ss pas une fleche en informatique? Je perdrai des donées, mes fichiers SI JE REBOOTE?
merci