Outlook

Fermé
vinchent Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 15:05
 carpentier - 10 mai 2004 à 17:36
Bonjour,
Voilà j'aimerais paramètrer mon outlook, j'ai un compte sur hotmail.com. Que faut il entrer dans serveur de courier entrant, serveur de courier sortant?

Merci d'avance

11 réponses

clementgirard Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
6 déc. 2003 à 15:28
Est-ce Microsoft Outlook où Outlook Express ? Sur quel Window. Envoie-moi la réponse à mon adresse car je ne reviens pas dans ce forum.
Clément girard
0
vinchent Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
6 déc. 2003 à 15:37
C'est windows 982ème édition. Je ne sais pas lesquelle des deux, pourquoi pas les deux, non?
Merci
0
clementgirard Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
6 déc. 2003 à 15:43
mon gars Outlook Express est une chose et MsOutlook en est une autre . Noir c'est noir, blanc c'est blanc.
Clément girard
0
vinchent Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
6 déc. 2003 à 15:46
Oui je veux bien mes tu peux utiliser les deux, non?

Sinon ce serait Microsoft outlook

Merci
0
clementgirard Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
6 déc. 2003 à 15:51
Je te suggère d'utiliser Outlook Express. J'ai Win 98 comme toi et je n'ai jamais été en mesure de le faire fonctionner avec Micro Outlook. Outlook Express est un bijou comparé à Micr.Soft Outlook.En plus tu devras faire le choix d'utiliser Outlook ou Hotmail. Les deux se font la guerre.
Clément girard
0
vinchent Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
6 déc. 2003 à 15:54
Merci pour ton temps,

J'ai installer Outlook expresse, l'ordi l'a fait tout seul
merci encore
Bon weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'sophie carpentier', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 bonjour j'ai ce message a chaque fois que je veu lire mon courrie ont me demande un mot de passe que je né pas car on me la j'amai demandé au paravant ,que faire mercie d'avance
0
Tu peux me dire dans quel programme tu es lorque tu te fais demander ton mot de passe?

Salut

Cle
0
bonjour! et mercie d'avoir répondu! je me connecte a internnet jusque la tout va bien pas de probleme. ensuite je clique sur licone de outlook pour lire mon courié,il s'ouvre et c'est là quil me demande un mot de passe! et il me mé: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'sophie carpentier', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 mercie d'avance
0
bonjour encore un probleme de plus !quand je suis sur mon bureau que je clique sur démaré ensuite tout les programe etc... il émet un son ,normale mais ce qui né pas normale c'est que le son fait des éco pourié vous me dire de qu'oi ca vient mercie
0
Bonjour !

Pris sur le site Hotmail, Questions fréquemment posées:
"Si vous utilisez Microsoft Outlook 2002 ou 2003, vous pouvez configurer une boîte de réception distincte pour votre compte Hotmail au sein de Microsoft Outlook. Cette option est actuellement disponible pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Dans Outlook, ouvrez le menu Outils, puis cliquez sur Comptes de messagerie.
Cliquez sur Ajouter un nouveau compte de messagerie, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur HTTP, puis sur Suivant.
Tapez vos informations d'utilisateur et de connexion, puis vérifiez que Hotmail est sélectionné en tant que fournisseur de services de messagerie HTTP.
Pour une meilleure protection de votre confidentialité, n'activez pas la case à cocher Mémoriser le mot de passe sauf si vous êtes la seule personne à pouvoir accéder au programme. Si vous n'activez pas la case à cocher Mémoriser le mot de passe, vous devrez indiquer votre mot de passe lors de l'étape 5.
N'activez pas la case à cocher Se connecter à l'aide de l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA).
Cliquez sur Suivant, puis sur Terminer.


J'espère que cela vous aidera,

Boncourage & à bientôt !

PS: pour le serveur de courrier sortant, utilisez le serveur de courrier sortant de votre fournisseur d'accès internet, qui, d'après ce que je crois comprendre, est 9telecom: c'est donc smtp.neuf.fr.

A +
0
mercie de m'avoir répondu! c'est fait ca marche ! mercie de votre aides a +
0
bonsoir ! pouvez-vous me dire comment enlevez direcX 9 mercie
0
Il serait temps que tu te mettes a lire.

Tu as un programme. Tu as un ordi. Donc il est de bonne augure de fouiller un peu et de lire un peu.

Tu devrais avec le temps découvrir que tu as l'option de panneau de configuration après avoir sélectionnné Démarrer et qu'il y a un option AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME. C'est pour le monde ordinaire cet outil là. Moi et toi. Mais toi à la condition que tu te décides que tu ne briseras rien a investiguer ton programmme d'ordi. Dans ce coin tu pourras supprimer ton programme.

Ben fâche toi pas et amuse-toi.

Salut

Cle
0
bonsoir ! pouvez-vous me dire commemt crée un répertoire de sauvgarde merci d'avance.
0
bonjour ! petit probléme povez-vous m'aidé ?j'ai fait un test et DXDIAGa détecté qu'il y a peutt-étre eu un probléme d'accées a DIRECT3D la derniere fois que ce programme à été utilisé,voulez ignorer cette fois . mercie d'avance .
0