Counter strike condition zero
rara88
Messages postés
47
Statut
Membre
-
polpolta polpol -
polpolta polpol -
Bonjour,
voila j ai acheter counter strike 1 anthologie ( dvd rom) mais mon ordi ne lit pas les dvd . je voudrai donc pouvoir jouer a counter strike condition zero en ligne. est ce que je pourras le telecharger (j ai la cle dans le boitier )
voila j ai acheter counter strike 1 anthologie ( dvd rom) mais mon ordi ne lit pas les dvd . je voudrai donc pouvoir jouer a counter strike condition zero en ligne. est ce que je pourras le telecharger (j ai la cle dans le boitier )
A voir également:
- Counter strike condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
15 réponses
Salut,
Lol dsl pour la longue attente, voici se que tu vas faire...
1. Télécharge Steam (Si tu veux jouer online faut que tu l'aille):
https://store.steampowered.com/about/
2. Créer toi un account
3. Ouvre Steam et va dans l'onglet enregistrer un produits, rentre la Clé d'activation de ton DVD
4. Va dans Mes Jeux, il te sera possible de télécharger tout tes jeux de la
Lol dsl pour la longue attente, voici se que tu vas faire...
1. Télécharge Steam (Si tu veux jouer online faut que tu l'aille):
https://store.steampowered.com/about/
2. Créer toi un account
3. Ouvre Steam et va dans l'onglet enregistrer un produits, rentre la Clé d'activation de ton DVD
4. Va dans Mes Jeux, il te sera possible de télécharger tout tes jeux de la
polpolta polpol
qui veux me donner une cle pour jouer en linge svp !!!!!!!!
ou peut etre qu il faut que je telecharge steam est ce qu il existe une version pour windows 98 ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi jai la clé de condition zero mait si vous vouler je vend des comptes pour counter strike
Ouai en fait, tu peux dire simplement que t'as pas le jeu et comme t'es une pince, t'essaie d'avoir le jeu gratos.
Tu peux aller chez les grecs pour avoir une quelconque clé CD.
Tu peux aller chez les grecs pour avoir une quelconque clé CD.
Bon, ya t'il un mec sympa, et pas crétin comme " biboo " qui doit être un vieux con, qui pourrait nous fournir une clé pour jouer en ligne à C.S ? Parce que hé oui je le dis : j'ai Counter Strike Condition Zero téléchargé et je n'est pas de clé pour steam. Nananère j'emerde tout ceux qui disent " Oué l'autre hé il l'a pas acheté il l'a téléchargé le salaud ".
Oh oui Tommy Bowington a raison au lieu de vous vanter d'avoir la clé comme fumaz91 mais oui mais attendez!!! le gars vous dit qu'il a pu la clé alors le mieux a faire c'est d'aider...MAIS NON! y'en n'a qui font leur malins.Faites vos crétins mais quand ce sera vous qui aura besoin de réponse a vos question tout ce dans ce sujet ce tourneront les pouces moi je le dit je n'en suis pas sûre mais la clé c'est ça:Clé Counter Strike : CCCCC-DDDDD-KKKKK-EEEEE-YYYYY