Crétion film vidéo

Fermé
blixavander - 6 déc. 2003 à 14:21
 Hacène - 7 août 2004 à 01:13
salut !!
je voudrais un logiciel pour créé un film (cour métrage)à partir de photo, ou je peu rajouter du dialogue et de la musique et tout ça gratuitement ;)
je prescise bien que c'est pour faire un film et non un diaporamma

merci de vos réponse

PEACE
A voir également:

6 réponses

Edelyne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 3
6 déc. 2003 à 14:23
Si tu a windows XP tu peux utiliser Windows Movie Maker, il est très bien
0
non il est mauvais, les image son limité à une par seconde et pour qu'il regardable il faut plus cour genre 5 ou 6 photo seconde... merci

PEACE
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
6 août 2004 à 21:16
hello !

avec movie maker, il est possible de diminuer le temps d'affichage de l'image...

"outils-->options"

tu peux donc afficher largement 6 images par secondes

@++
que la force soit avec nous!
0
bonjour esque vous pourez m'envoyer le programe pour crée une video pour demain matin j' en ai extremement besoin
je vous remercie d'avance

merci beaucoup
0
moi je suis un pro en vidéo ça me fait plaisir de repondre a ceux que ça interesse, mais de la a devoir déchiffrer le charabia de personne qui ne veulent meme pas prendre le temps de s'exprimer correctement çA ME G....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour est-ce-que vous pouvez m'indiquz un logiciel pour crée des film j'utullise Windows Movie Maker mais les image son limité à une par seconde
0
VOUS CLIKEZ sur le bord droit de VOTRE IMAGE
et vous tirez vers la droite= allongement du temps d'exposition, faut suivre un peu, ho!
0