Comment faire un forum de discussion
syl
-
syl -
syl -
j'aimerais faire un forum de discussion via un site web. mais je suis pas tres bonne en programmation ..a-t-il des programme déja fait que tu n'as qu'a installer dans ton siteweb ..et si le tout est possible en francais. merci de me répondre par mail..ca serait tres sympa..
A voir également:
- Comment faire un forum de discussion
- Comment recuperer une discussion supprimé sur whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu peux aller sur le site www.asp.cookbook.com tu trouveras des exemples en french SVP
ou alors procure toi le livre ASP de chez MicroApplication avec plein de codes sources forum, livre d'or, appli de E-commerces,newslist.... bon c'est de l'ASP mais ca peut donner un bon aperçu. Je dis C'est de l'ASP car ASP est peu employer par les createurs de sites, car il y a peu d'hebergeurs gratos mais c'est LE language de demain car c'est Billou (bill Gates) qui l'a imposé
Vaste debat.
Amicalement Hugues
Tu peux aller sur le site www.asp.cookbook.com tu trouveras des exemples en french SVP
ou alors procure toi le livre ASP de chez MicroApplication avec plein de codes sources forum, livre d'or, appli de E-commerces,newslist.... bon c'est de l'ASP mais ca peut donner un bon aperçu. Je dis C'est de l'ASP car ASP est peu employer par les createurs de sites, car il y a peu d'hebergeurs gratos mais c'est LE language de demain car c'est Billou (bill Gates) qui l'a imposé
Vaste debat.
Amicalement Hugues
Il y a aussi tout un tas de forums prêt à l'emploi comme phpBB.
Il y en a des centaines dans le genre:
http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=21
Il y en a des centaines dans le genre:
http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=21
Je connais l'ASP, et j'ai le livre alors je vais regarder ca de pret, tu es très gentil de m'avoir répondu
amicalement
syl