Copier une cassette audio sur un cd

Fermé
bilounet - 24 févr. 2008 à 10:52
PATRICK90 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 24 févr. 2008 à 11:10
Bonjour,
Je tente de transférer le contenu d'une cassette audio sur mon disque dur, afin de graver le tout sur un cd.
J'ai donc installé Audacity 1.3 bêta, j'ai ensuite sélectionné "microphone", vérifié les curseurs, cliqué sur le bouton rouge, puis démarré mon lecteur de cassettes non sans avoir branché un cordon jack mâle sur la sortie phones du lecteur et sur l'entrée line out de couleur rose de ma carte son.
Il semble que le processus se soit déroulé normalement, en ce qui concerne la première face de la cassette ; lorsque j'ai changé de face et redémarré l'enregistrement, j'ai entendu dans mes hp tout ce qui se passait autour de moi, y compris ma propre voix.
J'ai malgré tout terminé la cassette, exporté le contenu vers WAV, et transféré l'enregistrement sur le disque dur.
Au moment de vérifier avec le lecteur windows média, on entend tous les bruits environnants, sauf le contenu de la cassette.
Quelqu'un d'avisé pourrait-il me tuyauter ?
Merci d'avance
Bilounet
A voir également:

1 réponse

PATRICK90 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
24 févr. 2008 à 11:10
salut
attention à ton paramètrage d'accueil, c'est à dire ton ordinateur. MEF il ne faut pas grand chose pour refuser un accès. Vérifié la compatibilité du recepteur ainsi que la cassette audio.
cordialement
0