Mon pc n'arrête pas de s'éteindre
Utilisateur anonyme
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je jou a des jeux sur Internet tel Gamuz ou absoluflash ou etc... mon ordinateur resiste 3 quart d'heure sans s'éteindre
quand je jou a des jeux tel dofus habbo ou etc.... il resiste pas plus de 5 minute
Svp aidez moi j'ai dja essayé de reformatter mon ordi jé nettoyé dedans mais le problème persiste.
Quand je jou a des jeux sur Internet tel Gamuz ou absoluflash ou etc... mon ordinateur resiste 3 quart d'heure sans s'éteindre
quand je jou a des jeux tel dofus habbo ou etc.... il resiste pas plus de 5 minute
Svp aidez moi j'ai dja essayé de reformatter mon ordi jé nettoyé dedans mais le problème persiste.
A voir également:
- Mon pc n'arrête pas de s'éteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
19 réponses
si il reboote c'est peut etre que le proc chauffe!si c'est une tour essai de la laisser ouverte pour que l'air circule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe le logiciel speedfan ou everest home edition pour qu'ils te donnent les temperatures de ton processeur et autres
Sa me met
Temp1 : 94 C
Temp2 : 75 C
Temp3 : -55 C
HDO : 36 C
Temp1 : 30
Et le température 1 celui qui ets de 94 C monte et redescendent defoi par exxemple 100 C puis il revient a 94
Temp1 : 94 C
Temp2 : 75 C
Temp3 : -55 C
HDO : 36 C
Temp1 : 30
Et le température 1 celui qui ets de 94 C monte et redescendent defoi par exxemple 100 C puis il revient a 94
effectivement ca chauffe bcp! temp1 c'est ta carte mere et temp2 ton processeur!le miens est en moyenne a 42 ou 44!mais la je ne vois pas quoi te conseiller! c normal que ton pc redemarre comme ca
laiss ta tour ouverte le plus possible!sinon je ne vois pas!change le ventilo peut etre! il tourne la ton ventil?
Oui il tourne mais comment laissez ouvert ????
J'enleve le boitier qui l'entoure ?
Et quand j'oré nlever le boitier etc ce que je peux joué en meme temps ou le laissez reposez avec le pc allumé ou éteint ?
J'enleve le boitier qui l'entoure ?
Et quand j'oré nlever le boitier etc ce que je peux joué en meme temps ou le laissez reposez avec le pc allumé ou éteint ?