Magix video deluxe plus 2006 ralenti

Fermé
joojoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 07:56
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 24 févr. 2008 à 12:14
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour faire des ralentis dans cette version
merci
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 09:13
Faire un ralenti avec VidéoDeluxe.
Sélectionner une séquence dans la timeline. Clic droit sur cette séquence. Un menu déroulant s'affiche. Choisir "Effets vidéo". Le vidéo controller s'ouvre. Déplacer le curseur de "Play speed" à droite ou à gauche selon que l'on veut un accéléré ou un ralenti. Pour inverser la lecture : clic sur la flêche;
0
joojoo.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:51
merci je vois ou il faut aller dans video controller mais je ne sais pas comment faire pour selectionner une sequence ou est la time line moi sa me selectionne tous mon film
merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 10:44
Après ouverture de VidéoDeluxe, choisir le menu "Editer"
Plusieurs choix sont possibles en bas à gauche de l'écran :
Storyboard pour visualiser les séquences (chaque séquence est représentée par une vignette)
Timeline pour éditer le film avec précision

Dans la timeline, le film se présente en une ou plusieurs séquences.
Pour effectuer un effet sur une partie seulement d'une séquence, il faut décomposer cette séquence.
Amener le curseur de lecture à l'endroit où l'on veut démarrer l'effet. Sous le moniteur il y a un outil "couper scène"
Clic sur cet outil pour couper la séquence. Déplacer le curseur au point où finira l'effet et clic sur "couper scène".
On obtient une nouvelle séquence. Clic droit sur cette nouvelle séquence et continuer comme expliqué plus haut.
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
24 févr. 2008 à 12:14
bonjour peterjan,
bonne explication,et un petit bonjour en passant
mes amitiée
a+
0